Wir kamen zurück !!!
aucun intérêt
Citation de: fifi.38 le 20 août 2019 à 21:00:09aucun intérêt Ben si fifi, celui d'avoir une moto conforme vis à vis du Code de la Route.
Citation de: Wile le 29 août 2019 à 12:57:42Citation de: fifi.38 le 20 août 2019 à 21:00:09aucun intérêt Ben si fifi, celui d'avoir une moto conforme vis à vis du Code de la Route. Et conforme pour ton assurance.
Citation de: Fangstergangsta le 20 août 2019 à 15:42:38je déterre le post mais à priori la 1050 st est éligible au rétrofit...! du coup dès que j'ai la mienne elle va faire un tour chez le concess et sera débridée légalement!il te faudra le certificat Triumph (120 E) et faire modifier ta carte grise ...
je déterre le post mais à priori la 1050 st est éligible au rétrofit...! du coup dès que j'ai la mienne elle va faire un tour chez le concess et sera débridée légalement!
vais relancer le sujet, à savoir est ce que quelqu'un l'aurait fait lui même??à priori si j'ai bien suivit c'est juste cette petite cale à enlver? Par contre faut 'il absoluement démonter le réservoir, à savoir que je suis une brêle en mécanique
OK alors il faut enlever le réservoir, ne fusse que pour le voir