Le St 1050 est uniquement bridé par une calle à l'accélérzateur, comme avant. Il n'y a pas besoin de game boy pour le débridage.
Exact, pour ma part, je ne saurais pas quoi vous dire, car j'ai recu ma moto en full, donc pas de cale. Pour les sceptiques, il suffit juste de regarder à travers le cadre coté gauche quand on est sur la moto. On appercoit la cale. En fait elle empeche juste de tourner la poignée à fond, c'est tout. Du coup, il manque pas uniquement de la puissance en fond de 6, mais sur tous les rapports, et c'est dommage. Il faudrait que j'essaye une 10 CV pour vous dire si je sens la difference
Après, certain concess, comme celui à coté de chez moi, explique à ses clients novices, que le debridage est fait par des reglages electroniques, et qu'il y en a pour 1h de game boy pour tout regler. C'est histoire de te facturer la main d oeuvre plus cher (testé et approuvé par ZR)
Apres, ce n'est qu'une cale en ferraille, avec les vibrations, elle peut tjs tomber
Ca me fait penser, qu'il faudrait que je demande à mon concess qu'il me rende la cale, on ne sait jamais