Attention à toi mon bon Erické,
Si tu as pris l'habitude de tirer de plus en plus sauvagement sur la poignée, le fait de débrider va te faire grimper la roue avant vers le ciel, franchement en première, et doucement en seconde, mais quand même... POur ma part, machine débridée à la révision de rodage, et c'est depuis un pur bonheur, alors que j'étais limite déçu des performances du 1050 comparé à mon 955...
Pour ma part, je me demande juste si les nouveaux FJR1300 de la gendarmerie et police, seront bridés ou pas ?
Parce se faire contrôler, soit, mais me prendre une prune alors que les verbalisant sont hors sujet pareil que moi !!!! Ca va pas !
Le tout à mon avis, est de rester prudent, et de ne pas pratiquer ce genre de "mise au point" dixit JC, pour simplement faire de la pointe comme j'ai pu lire plus haut ! Pour rappel, on s'est fait arrêter à 8 motos lors de TriumphAll Franco/Belge, ils ont contrôlé les homogations des échappements, les pneus, et plaques...
Maintenant, savoir que presque 90% des motos censées être bridées, ne le sont plus en france,ça peut donner des idées à certains politiques, de donner encore un peu plus de boulot à nos tribunaux, et de récupérer un peu plus de pognon, par la même occasion !
A plouche, je suis à la bourre, je file...