j'avais oublié faudra quand meme m'expliquer un truc: comment ce fait ce que bon nombre de personnes sur ce forum pretendent enlever ou remettre si facilement leur sonde lambda,j'ai installé un kit wide band commander sur ma belle et ben une chose me frappe:pour visser ou dévisser la sonde il faut avoir completement enlever le cable d'alim de la dite sonde sinon en la tournanr le cable tourne avec (en restant connecté) et cela foi d'electricien c'est pas franchement bon pour le câble!
Ceci étant il me semble que sur l"echappement Leovince ils fournissent avec une nouvelle tubulure où ils ont prevu un trou pour la sonde.Par contre si tu as un modèle 2007 il faudra boucher ce trou parceque la sonde se trouve avant la partie qui s'emmanche dans le collecteur.
Et effectivement il faudra revoir la cartographie d'injection,ta brêle demarrera quand meme et sans que tois même à la conduite tu ne remarquera pas de differences(la dite sonde fera ce qu'elle pourra pour ajuster les parametre d'injection mais toujours avec un certain retard par rapport à une carto qui va bien)mais si un jour tu la passe au banc c'est là que tu verra vraiment la difference avec une bonne ou une mauvaise carto