Voilà, une connaissance qui se remet à la moto lorgne sur une Speed Triple 955 de 2002 noire, 39.000kms.
Petits accessoires avec le saut-de-vent et le sabot. J'ai vu la moto à l'improviste, vraiment bonne apparence sans pourtant être nettoyée pour l'occasion. Pas de suintement spécialement visible en s'y penchant d'assez près, j'ai rien noté de visiblement bizarre ... propre quoi. L'entretien est fait en concess Triumph, Strike je crois, ce qui peut être un point positif. Par contre pas vu le proprio, donc je ne connais pas l'usage de l'engin ... mais vu les kms, ça doit pas être un gros rouleur.
Les pneus sont du Z6, l'avant très bon et l'arrière assez usé, je dirais 70%, mais quasi que sur la bande de roulement. La bande de peur est bien large, donc je me dis à voir le pneu que la speed n'a pas été bousculée. E puis mettre du Z6 sur une speed, c'est qu'on est pas trop arsouilleur je pense ... mais ce n'est qu'une idée.
Un service complet a été fait : freins av + ar, révision des 40.000. Pas d'accident, 1ère main.
En modif, y'a les rétros mieux réglables que les origines, et les clignos / plaque / bavette arrière enlevé pour y mettre des clignos intégré au carénage et une petite plaque NH comme on en voit beaucoup, rien de transcendant ni de reboutant donc ça va.
Tout ceci pour 5500euros, peut-être un poil moins si on cause du pneu arrière.
Comme je roule en triumph, évidemment il me demande conseil ... bah voyons, j'y connais quoi en speed moi
En recherche rapide, le prix semble dans la moyenne de ce qu'on trouve sur le net ... pour un avis plus précis, je vous transmet la question ... alors
:
Je me demande aussi ce qu'il y aurait de particuliers à vérifier ou à demander
:
L'amorto ? quelque chose de spécial niveau moteur ? Je ne vois pas ...
Je devrais l'essayer vendredi prochain donc d'ici là je prendrais toutes les bonnes remarques et questions à poser