Wir kamen zurück !!!
Je les connais : ils ne travaillent pas trop mal.
Citation de: S3Bruno le 24 mai 2007 à 16:40:42Je les connais : ils ne travaillent pas trop mal. quesqui t'étonne : moi c'est la 2em selle que j'ai de chez eux et je ne sais meme pas qui c'est a chaque fois je suis passé par AMC et ca a été négocier gratos . tres bien sauf quand il pleut le cuir n'est pas asse étanche et la mousse (tache ) prend l'eau
topic nettoyé.
Citation de: duffle_scott le 24 mai 2007 à 16:45:50Citation de: S3Bruno le 24 mai 2007 à 16:40:42Je les connais : ils ne travaillent pas trop mal. quesqui t'étonne : moi c'est la 2em selle que j'ai de chez eux et je ne sais meme pas qui c'est a chaque fois je suis passé par AMC et ca a été négocier gratos . tres bien sauf quand il pleut le cuir n'est pas asse étanche et la mousse (tache ) prend l'eau Je ne suis pas étonné, mais assez méfiant, maniaque même . J'ai regardé la production Y Moillot et je ne me retrouve pas du tout dans leur design ... trop tape-à-l'oeil. En tout cas, merci pour l'avertissement étanchéïté revêtement, je n'y avais pas pensé...