quelques précisions quand même !
@ superman : la virgule à issoire c'était avec un PP1, je tentais de rattraper le lièvre fantome et j'ai mis les gaz trop fort au point de corde sur une piste un poil humide encore a priori... ma faute uniquement
je roule depuis un moment avec du PP1 à l'avant et du Pilot road 1 arrière. Sur route, la moto a moins tendance à se coucher comme avec un train complet de PP. Le PP me parait tip top sur piste ou pour un usage moto virolos arsouille uniquement
Dès qu'on touche au bucolique ou au quotidien la monte du train complet de PP me semble un peu too much.
Le PP à l'avant ça maintenant je n'y change plus, c'est que du bonheur, super grip, super vivacité, usure très correct, je garde
Arrière j'ai monté un PR2. Le pilot road 1 tiens très très bien la dragé à bon nombre de sportives...déjà avec le ST 955 en monte pilot road 1 certaines sportives pleurent encore dans le col de la république...
donc... mais dès qu'on passe en mode "je roule avec Superman" ça glisse un peu quand même, rien de rédibitoire mais ça engange à ne pas ouvrir d'avantage.
Le pilot road 2 à 1500 bornes à l'arrière et me parait très très sympa, progressif à la mise sur l'angle, il s'harmonise très bien avec le PP avant. Le grip semble égalment hyper correct, acceptant plus de contraintes que le pilot road 1.
Ma monte de prédilection donc : PP avant, PR2 arrière.