Bon j'ai réglé le bouzin ce WE... c'est du délire.
A l'arrière, presque au min en détente, (2 tours), 5 tours en compression.
A l'avant, 5 traits et demi en précontrainte, au min en compression (2,25 tours) et pas loin en détente (2,125 tours).
Je vérifie pour l'huile, mais si elle est d'origine je passe en 7,5W au printemps prochain.
La fourche est encore un peu ferme, j'aimerais pouvoir la régler sans être au min partout.
Bon en l'état la moto est pluto agréable, et si la fourche est encore un peu sèche, elle s'enfonce suffisamment au freinage, et du coup la moto se relève moins en freinage sur l'angle. Elle est légèrement figée, avec un comportement assez proche de celui de ma Dayto, assez pratique (passage du pif au paf en effleurant le frein avant).
Je suis quand même assez surpris par tout ça.
Mise au point hasardeuse ? Suspensions bas de gamme ?
Pas terrible quand même...
Surtout que fondamentalement, le résultat n'est pas exceptionnel, la moto restant sèche sur les défauts de la route et souple sur les changements d’assiette... Normalement on vise le contraire...
Toan