pneus pilot power , pression 2.2 à l'avant et 2.5 à l'arrière
fourche: précharge= 3 traits visibles + 1 mm
compression = vissé à fond - 1.75 tour
détente = vissé à fond - 1.75 tour
pour l'arrière: précharge = 3 filets visibles
compression = vissé à fond - 2 tours
détente = vissé à fond - 1 tour
avec cela je trouve que c'est un bon compromis balade / arsouille / confort
J'attend vos remarques et conseils
CA Y EST C FAIT!
j'ai pris les réglages de GUILI et comment dire..... c'est le jour et la nuit
avant les routes en mauvaises état soit je les évitais, soit c'était un calvaire!, et je vous parle pas des ralentisseurs et autres bandes au sol qui me remuait le cul à chaque occasion, à telpoint que j'avais pris l'habitude de passer les dos d'âne en me décollant de la selle, en fait en parlant d'âne c'est du coup un peu mon cas parceque j'ai mis quoi 10 minutes à les changer (et encore j'ai polyoter avec la détente arrière car le schéma sur la doc est faux et indique que la petitevis se trouve côté pédale de frein alors qu'elle est du côté du levier de vitesse...
).....après changement j'ai testé la speed et ses nouveaux réglages sur les coins les + merdiques que je connaisse et ça va nettement mais alors nettement mieux,j'ai plus les 4 fers à la première grosse bosse "surprise" ....enfin tout ça pour vous dire que je regrette de pas l'avoir fait avant et SURTOUT UN GRAND GRAND MERCI A GUILI / DIEU SOIT LOUE SAINT GUILI, ALLAH EST GRAND, VISHNOU SOIT AVEC TOI, car depuis c'est le pieds, 10 fois plus confortable! et j'ai pas l'impression d'avoir perdu en vivacité,au contraire je me sens + serein donc même en courbe j'attaque +.
donc un seul mot à Guili : MERKI
ps: juste une rmq pour moi les pilote power c 2.4 avt et 2.8 arrière