Bonsoir à tous,
Je viens juste de trouver le topic j'ai bien pris le temp de lire avec attention tous les messages dommage que chacun ne donne pas sont poid.
Donc voila mon souci (un de plus
), en fait voila je fais 61 kilos j'ai testé plusieurs réglages mais jamais le bon.
Je ne me plains pas du tout du guidonnage même à haute vitesse par contre gros souci sur les enrobés de mauvaise qualité (bosses, trous, enrobé pas lisse quoi) plus précisément je ne tiens pas mon cul sur la selle très désagréable donc voila vu mon poids quel est la configuration que vous me proposé?
Je tiens juste a préciser que mon ressenti et que c'est les réglages de l'armoto arrière qui déconne mais je me trompe peut être, sachant également que je voudrais un peut plus de confort à l'arrière mais si part la même occasion je peux améliorer l'avant pour que la moto tienne encore mieux la route au contraire
.
Donc voila je roule souvent en mode arsouille avec une tel machine dure de ce retenir mais ça m'arrive de rouler cool
Et pour finir ma pression de pneus et de 2 bars à l'avant et 2,5 bars à l'arrière.
J'avais également voulu mettre les pression de pneus au norme constructeur c'est a dire pour mon manuel d'utilisation pour un Speed de 2007 2,35 bars à l'avant et 2,9 à l'arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat moto inconduisible...
Pouvez vous m'aider help please.
PS: je suis allais sur piste mardi ça s'est bien passé mais pas un super super feeling dans les gros virages mais cela vient surment de mon manque d'expérience.
Hate de vous lire pour que je fasse des essais, je part dans le Morvan ce week end en virée pour manger du virage sur des routes à des endroits pas top top donc hate de voir.
Merci par avance