Je reviens d'un week end balade arsouille dans le Morvan j'ai essayé avec réglages d'origine moto qui bouge beaucoup sur route avec quelques défaut petits trous petites bosses.
Ensuite j'ai mis tes réglages idem voir pire.
Donc en gros ça vient de la moto je pense et surtout de mon poids.
Donc je sais pas quoi faire mis à part mi habituer dommage je trouve le speed une exélente moto rien à lui reprocher mis à part ce souci gros souci de suspension j'avais un Z750 avant je me plaignais de la tenue de route le speed n'est pas du tout comparable sur la tenue de route mais du coup je peux pas faire de grosse arsouille comme je le veux.
La flemme de reprendre tout le post donc je résume
Une speed ne bouge pas ( en condition normal d utilisation of course)
Pour les probleme de tenue de route il faut aussi voir du coté des pneux, ( pression correctes, usure meme si elle ne se voit pas à l oeil nu ) des trains roulant ( pas de jeu dans la fourche, le bras occilant etc etc )
Sur petite route, pour aller vite vaut mieux un Tiger
Sur petit route boselée, fatalement comme c est assez raide ca saute et on peu avoir tendance à devoir se battre avec la machine ( et encore rapport a un T509 c est de la rigolade)
Ca a tendance a élargir si tu rrentre trop fort et sur les freins
Je fait 1,80 pour 95 kg et j ai pas de soucis de tenue de route ( mais bon les speed avec lesquels je roule sont neuf)