Auteur Sujet: Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?  (Lu 5850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re: Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #15 le: 07 juin 2005 à 16:03:44 »
j'ai jamais 90 eurs sur moi !
Briseur de moto

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #16 le: 07 juin 2005 à 16:57:45 »
Il me semble que les étranger ne sont pas assugétie à la législation des pots NH.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

EymeSprint

  • Invité
Re: Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #17 le: 08 juin 2005 à 10:14:52 »
Il me semble que les étranger ne sont pas assugétie à la législation des pots NH.

si c'est homologué chez eux, y'a pas de problème mais si c'est des pots racing non homologué sur route, là c'est pour tout le monde pareil !

Tatoom

  • Invité
Re : Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #18 le: 12 juillet 2005 à 13:48:11 »
Je connais un peu ce domaine la. En ce qui concerne le changement du pot il est de rigueur avec l'amende. Le véhicule est alors immobilisé, ce qui signinfit que tu peux revenir avec chez toi ou au garage le plus proche pour faire les réparations mais que tu n'a plus le droit de t'en servir pour d'autres trajets. Si tu es pris en roulant avec une immobilisation, la c'est pas la même chose, c'est le tribunal de Police.
En tout cas, pour la fouriere ca m'étonnerais car pour régulariser la situation cela ne doit pas être évident.

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re : Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #19 le: 13 juillet 2005 à 17:27:54 »
et la destruction du pot est une légende....strictement  interdit !!! Que son usage sur route soit interdit n'en fait pas un produit illicite !

le délais de présentation le plus courru est de 5 jours (expériences autour de moi)...

Et pour ce qui est de la copréhension de la maré-chaussée, ça va aller de moins en moins bien avec l'instauration des primes au mérite (c àd au résultat ... :?)...

Tatoom

  • Invité
Re : Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #20 le: 13 juillet 2005 à 17:54:39 »
Sans vouloir te contredire, la prime au mérite est un large sujet, et si tu connaissais les montants de ces "primes", tu verrais qu'il n'y aurait aucune motivation à augmenter le nombre des contraventions. l'augementation des contraventions est dut à des directives ministèrielles , snif, et c'est vrai que c'est chiant, j'en sais quelque chose, même avec ma boite à roues je me suis fait flashé 30km/h au dessus de la limitation, pas bien.

Par contre avec l'ancien renouveau ministre de l'intèrieur, je peux vous affirmer que les controles routiers vont être accentués, ainsi que les brigades controles techniques(sonomètre et antipolution). Et ca ce n'est pas bon pour beaucoup de motards.

En ce qui concerne le délais pour régulariser les faits, aux yenx du code de la route il n'y en a pas, il faut que le véhciule soit régularisé. Un mois après l'immobilisation du véhicule si il n'y a toujours pas de régularisation la carte grise est transférée à la préfecture, ce qui empeche la vente du véhicule dans l'état.

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : Pot NH et police : combien de temps pour représenter l'origine ?
« Réponse #21 le: 29 juillet 2005 à 13:54:04 »
Par contre avec l'ancien renouveau ministre de l'intèrieur, je peux vous affirmer que les controles routiers vont être accentués, ainsi que les brigades controles techniques(sonomètre et antipolution). Et ca ce n'est pas bon pour beaucoup de motards.
ok pour le bruit, mais la pollution ?? quelles sont les limites pour les motos ?