Auteur Sujet: démontage saute vent speed 1050 !!!  (Lu 1042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alex57

  • Timide
  • Messages: 90
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Roulette Green 2007
  • Localisation: Montigny les Metz
démontage saute vent speed 1050 !!!
« le: 29 mai 2007 à 10:57:30 »
Bon décidément je suis indécrottable. Un vrai bricoleur du dimanche avec deux mains gauches, et qui connaît que dalle  :?

Bon voilà. J'ai voulu démonter le saute-vent de mon speed. Dans un premier temps pas de problème (quand même faut pas exagérer !) mais je me suis aperçu que la platine qui sert de support au saute-vent ne peut être retirée que si on débranche le tableau de bord.

C'est là que je me suis posé des questions existentielles insolubles pour moi... et j'ai remonté le saute vent !  :siffle:

Bon ! Si on débranche le cable, est-ce que ça remet le compteur kilométrique (le général hein !) à 0 ?

Enfin la vraie question est : Est-ce que je peux retirer ce P....n de cable sans problème ???? Y-a t'il des précautions à prendre ?

Tout ça pour un saute vent ...  :oops:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : démontage saute vent speed 1050 !!!
« Réponse #1 le: 29 mai 2007 à 11:02:10 »
Tu peux le débrancher sans problème, ça ne changera rien, mais évites de remettre le contact avant d'avoir rebranché.
Si tu enlèves le saut de vent par contre, il faudra remettre le cache d'origine derrière le compteur.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Alex57

  • Timide
  • Messages: 90
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Roulette Green 2007
  • Localisation: Montigny les Metz
Re : Re : démontage saute vent speed 1050 !!!
« Réponse #2 le: 29 mai 2007 à 11:19:04 »
Tu peux le débrancher sans problème, ça ne changera rien, mais évites de remettre le contact avant d'avoir rebranché.
Si tu enlèves le saut de vent par contre, il faudra remettre le cache d'origine derrière le compteur.

Ben j'ai pas de cache d'origine !!!

Merci pour ta réponse hyper rapide. Un vrai plus pour les nuls  :mrgreen: