il s'en fou lui il conduit son tiger comme un dayto et n'a pas de dame....c'est exactement ce qu'il lui faut...
comme tu me connais bien
j'attend de voir la version définitive et de voir comment sont intégrées les valises ( s'il y en a...)parce que pour emmener le réchaud, les pates, la sauce bolognaise et le boire pour sustenter tout ces pilotes de Dayto et de Speed, les valises c'est quand même vachement pratique
sinon pour le comparo confort ancien Tiger/nouveau Tiger, déjà la protection a l'air plus efficace sur le nouveau, la position a l'air equivalente ( les jambes doivent même être moins repliées sur le proto ), le guidon semble plus près du pilote, et les suspates de sportives sont souvent plus confortables que des suspattes de routières, faut juste voir si ils augmentent le débattement....par contre la roue avant de 17 pces, je suis pas sur que ce soit plus efficace sur mauvaises routes qu'un roue de 19 pce qui absorbe mieux les trous...
en tout cas j'ai hate de l'essayer
oui mais tu te voie faire 3000km avec 'dame et bagage ou .....sans m'dame
c'est vrai qu'une vrai routière ça commence à manquer dans la gamme Triumph