Auteur Sujet: mort ou pas  (Lu 2934 fois)

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t.595

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mort ou pas
« le: 04 juin 2007 à 23:46:14 »
bsr! je suis new sur le forum,je m apl jean je vien d acquerire un dayto t 595de 98 il marche bien ,demare bien ,ne fume pas mais consome un peut d huile il a 43000 km est ce normale merci!

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Re : mort ou pas
« Réponse #1 le: 04 juin 2007 à 23:48:05 »
Salut, tu peux te présenter un peu plus ?

Tu as acheté ton T595 et tu t'inquiètes de son état après ?
Qu'entends-tu par "un peu d'huile" ? Parce qu'entre 100ml aux 1000 km et 6 litres aux 1000km il y a une différence.

Hors ligne superman

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Re : mort ou pas
« Réponse #2 le: 04 juin 2007 à 23:48:36 »
mort a 10 contre 1  :mrgreen:

t.595

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Re : mort ou pas
« Réponse #3 le: 05 juin 2007 à 00:12:37 »
je m apl jean 30 ans toulousain 12 ans de permis moto elle consome  60 cl pour 1000 klm

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Re : mort ou pas
« Réponse #4 le: 05 juin 2007 à 00:15:15 »
Salut Jean  :wink:

Va faire un tour sur ce lien   :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3989.0
Shit happens...

GarouGarou

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Re : mort ou pas
« Réponse #5 le: 05 juin 2007 à 08:50:52 »
Salut Jean  :mrgreen:

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Re : mort ou pas
« Réponse #6 le: 05 juin 2007 à 11:24:19 »
Bien le bonjour Jean  :D

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Mat

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Re : mort ou pas
« Réponse #7 le: 05 juin 2007 à 11:27:22 »
bsr! je suis new sur le forum,je m apl jean je vien d acquerire un dayto t 595de 98 il marche bien ,demare bien ,ne fume pas mais consome un peut d huile il a 43000 km est ce normale merci!
Salut jean et bienvenue aussi, t'as plus que le vinaigre et la moutarde a rajouter.......pour la vinaigrette...... :lol:

Hors ligne Misterno

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Re : mort ou pas
« Réponse #8 le: 05 juin 2007 à 11:29:02 »
Un poil de sel et de poivre aussi  :mrgreen:

pour la vinaigrette  8)

Du prends quoi comme vinaigre Mat, vin, alcool, xéres.......... :?:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Mat

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Re : mort ou pas
« Réponse #9 le: 05 juin 2007 à 11:29:59 »
Du balsamique c'est meilleur.......avec l'huile de moteur.. :D

Hors ligne Diemus

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Re : mort ou pas
« Réponse #10 le: 05 juin 2007 à 12:28:56 »
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.

Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)

Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)


stakanoviste du guidon !

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Re : Re : mort ou pas
« Réponse #11 le: 05 juin 2007 à 12:39:33 »
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.

Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)

Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)




2 litres ?  :blink:

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Re : Re : Re : mort ou pas
« Réponse #12 le: 05 juin 2007 à 12:43:45 »
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.

Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)

Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)




2 litres ?  :blink:

oh putai nj'y arriverai jamais avec ces conversions  :oops:

2 barres de bidon de 2 litres quoi....  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
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GarouGarou

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Re : mort ou pas
« Réponse #13 le: 05 juin 2007 à 12:53:10 »
scuse mais il y a combine de barres sur ton bidon de  2L

si il y a 10 barres  ca voudrait dire 20cL / barre donc total 40cL
et si il y  a 20 barres  ca veut dire  10cL par graduation donc 20cL total

 :mrgreen:
« Modifié: 05 juin 2007 à 13:28:14 par GarouGarou »

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Re : Re : Re : Re : mort ou pas
« Réponse #14 le: 05 juin 2007 à 13:05:42 »
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.

Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)

Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)




2 litres ?  :blink:

oh putai nj'y arriverai jamais avec ces conversions  :oops:

2 barres de bidon de 2 litres quoi....  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Cent centilitres font un litre. Tu mets 20 centilitres, ça me semble plus raisonnable.  :wink: