Auteur Sujet: debridage tiger1050  (Lu 64449 fois)

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #15 le: 07 juin 2007 à 13:59:52 »
C'est ki le fameux dedier  :?:mrgreen:
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tigrou

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #16 le: 07 juin 2007 à 19:44:30 »
voila la cale en question , on voit bien la vis qui le traverse et en dessous l enrouleur (en forme de lune) qui vient bloquer sur le bout de feraille


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Re : debridage tiger1050
« Réponse #17 le: 07 juin 2007 à 19:51:07 »
sans vouloir abbuser  :oops: tu pourrai la mettre sur ta galerie et nous faire un petit cr globale  :(
quand t'aura reussi biensure  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Popiette

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #18 le: 10 juin 2007 à 21:07:42 »
Salut à tous. Je viens d'enlever cette petite cale d'accélérateur. il suffit d'enlever le flanc droit pour avoir un petit peut plus de libertée de mouvement. Sinon en ce tordant une clé allen et en la scotchan au bout d'un tournevis, le tour est plus que jouable !!!

Amicalement

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Re : Re : debridage tiger1050
« Réponse #19 le: 25 juin 2007 à 23:10:31 »
Salut à tous. Je viens d'enlever cette petite cale d'accélérateur. il suffit d'enlever le flanc droit pour avoir un petit peut plus de libertée de mouvement. Sinon en ce tordant une clé allen et en la scotchan au bout d'un tournevis, le tour est plus que jouable !!!

Amicalement

J'ai fait comme suit, sans rien demonter :

En agissant depuis le flanc droit de la moto, par dessous la poutre de cadre :
debloquer la petit vis à l'aide d'une clé allen classique de 4, tenue à bout de doigts.

Ensuite, prendre un embout allen de 4, et une tige quelconque de diamètre 6 (moi j'ai pris un foret)
et les relier à l'aide d'un bout de tuyau souple (petite durit, tuyau alimentaire, etc ...).

Avec ce nouvel outil digne de Mc Gyver le grand, finir de devisser la vis qui n'offre plus de résistance.




N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip.


Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #20 le: 26 juin 2007 à 11:04:04 »
N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip


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mitch1050

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #21 le: 26 novembre 2007 à 12:15:12 »

Mon concess (avenir moto Lille) m'a certifié qu'il n'y avait pas de cale de bridage sur la tiger 1050... a voir le post et les tofs je me dis qu'il me prend pour une buse  :evil:.

Je vais lui en reparler....

Merci pour les infos  :super:


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Re : Re : debridage tiger1050
« Réponse #22 le: 26 novembre 2007 à 13:51:34 »

Mon concess (avenir moto Lille) m'a certifié qu'il n'y avait pas de cale de bridage sur la tiger 1050... a voir le post et les tofs je me dis qu'il me prend pour une buse  :evil:.

Je vais lui en reparler....

Merci pour les infos  :super:


Content que tu ais trouvé ce qu'il te fallait  :(
Mais ça serait bien que tu nous en dises un plus sur toi et ça dans la bonne section  :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
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Re : debridage tiger1050
« Réponse #23 le: 26 novembre 2007 à 13:51:50 »
sur le site Triumph Suisse ils annoncent 115cv à 9400rpm ... donc il doit y avoir un petit bridage quelque part ...

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #24 le: 26 novembre 2007 à 13:54:32 »
sur le site Triumph Suisse ils annoncent 115cv à 9400rpm ... donc il doit y avoir un petit bridage quelque part ...

les bridages les plus simples sont la cale à l'accélérateur (bien aimé de triumph)
la diminution des pipes d'admissions
Ils peuvent aussi mettre une cartographie qui limite la puissance....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Joker

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #25 le: 26 novembre 2007 à 14:09:32 »
Merci Zampa  :mrgreen: je confirmais juste à Mitch1050 que la Tiger1050 est bridé en France  :mrgreen:
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #26 le: 26 novembre 2007 à 14:13:55 »
sur la speed, mon concessionnaire m'avait dit que c'était au niveau du mapping d'injection, et pourtant......
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : debridage tiger1050
« Réponse #27 le: 26 novembre 2007 à 14:18:19 »
très fort le concess ... t'es toujours chez le même ?
Je ne sais pasi s'ils sont maintenant plus controlés avec ces fameuses lois sur le débridage des 2 roues, ça peut être une explication au comportement du concess.
Mais s'il était correct, juste de dire "oui ya une cale à virer mais je le ferais pas c'est pas légal", ça serait plus correct, plus que de mentir et balancer n'importe quoi ...
A moins que vraiment il ne sache pas ... là c'est les boules  :roll:

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Re : Re : debridage tiger1050
« Réponse #28 le: 26 novembre 2007 à 14:21:53 »
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

Je confirme que ma tiger 1050 avait une cale au palonnier d'acceleration
(mais la vis s'est desserrée et j'ai perdu la cale)

Khi !   :mrgreen:
« Modifié: 26 novembre 2007 à 16:12:46 par maya »
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Re : Re : Re : debridage tiger1050
« Réponse #29 le: 27 novembre 2007 à 17:59:33 »
Comme les autres 1050, surement une cale  :wink:

Je confirme que ma tiger 1050 avait une cale au palonnier d'acceleration
(mais la vis s'est desserrée et j'ai perdu la cale)

Khi !   :mrgreen:

T'as pas de chance alors  :mrgreen:
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