Salut à tous. Je viens d'enlever cette petite cale d'accélérateur. il suffit d'enlever le flanc droit pour avoir un petit peut plus de libertée de mouvement. Sinon en ce tordant une clé allen et en la scotchan au bout d'un tournevis, le tour est plus que jouable !!!
Amicalement
J'ai fait comme suit, sans rien demonter :
En agissant depuis le flanc droit de la moto, par dessous la poutre de cadre :
debloquer la petit vis à l'aide d'une clé allen classique de 4, tenue à bout de doigts.
Ensuite, prendre un embout allen de 4, et une tige quelconque de diamètre 6 (moi j'ai pris un foret)
et les relier à l'aide d'un bout de tuyau souple (petite durit, tuyau alimentaire, etc ...).
Avec ce nouvel outil digne de Mc Gyver le grand, finir de devisser la vis qui n'offre plus de résistance.
N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip.