pas mieux ... pour moi !
j'ai pas réussi à retirer l'embout intérieur !!
Pourtant j'ai tout tenté :
- technique à la duffle_scott : j'ai voulu faire sauter les deux soudures en utilisant une cale pour renfoncer l'embout...
je l'ai renfoncé d'au moins 0.5 cm : si soudure il y avait... soudure sauté aurait du
- l'embout du pot ne venant pas à la force de bras d'homme ... j'ai remis les 3 vis, et j'ai tout attaché à une corde relié à un arbre !
là dessus j'ai pris un pote bien bourrin pour tirer le pot ....
rien !!
la corde a pété et rien n'a bougé.... plusieurs essais
: idem
- autre technique : à l'aide d'une lame de tournevis, j'ai fait le tour de l'embout afin de decoller au maximum l'embout de l'enveloppe du pot !
j'ai bien déchiqueté et décollé tout l'enveloppe mais rien ne bouge ... par contre, moi je vois bien qu'il y a plein de laine derrière !!!!!
A 1poil de cul de mouche d'abandonner, mon pote tente de tirer l'embout en tirant sur une seule vis à moitié revissée ...
et là
: la vis est venue avec le support de pat de vis qui était juste riveté dans l'embout ...
et donc il y a 1 trou : et là re.. on voit plein de laine grisonnante !!!
Moi j'abandonne ! heureusement une fois remonté on voit plus rien !
Quelqu'un a des nouvelles de Raphael ???
Quelqu'un d'autre a réussi la manip ??????????????????????????
chaud bouillant !!
Vu que j'ai clairement apperçu la laine qui m'a semblé encore très bonne, je déclare forfait ..
surtout que je l'ai fait juste pour gagner quelques db (je fais 96 au sonomètre !) et vu l'état de la la laine je ne suis pas sur d'y gagner !!!