Regresamos !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je viens de faire comme tu me disais Don_rico mais surprise: 2.5 en detente et 0.5 en compression.Là je pense qu'il doit y avoir un souci car j'ai lu sur le manuel qu'il fallait que detente et compression soit identique.Deuxieme pb impossible de régler la détente de l'amorto arrière qui est bloqué.
Ok je vais voir tout ça dès que possible je te tiens au courant. Note que c'est vrai que j'ai même pas eu l'idée de regarder de l'autre côté de la brèele pour la vis de l'amorto arrière.
Sur le speed 1050, si tu ressorts très fort des virages sur route bosselé, ca guidonne, moi j'ai un amortisseur de direction Matris, c'est de la balle !!!!!!!!!!
Citation de: speedgege le 16 juin 2007 à 21:45:04Sur le speed 1050, si tu ressorts très fort des virages sur route bosselé, ca guidonne, moi j'ai un amortisseur de direction Matris, c'est de la balle !!!!!!!!!!tu l'as payer combien ?
Ouais c'est vrai que cela peu guidonner en sortie de courbe mais là même enligne droite poignée dans l'angle j'y avais droit J'ai aussi pensé à l'amorto de direction mais le prix Donc je vais avant tout essayé différent réglages et je verais ensuite
Speedgege tu pourrais me donner les dimensions de ton amorto?J'ai trouvé sur ebay des amorto interessant en prix mais pas pour speed! Alors je voudrai juste voir que ce ne soit pas que le kit de fixation qui change! merci d'avance! Si tu veux pas te faire chier je peux t'envoyer par mp l'annonce avec les dimensions que j'ai trouvé?