Auteur Sujet: leger guidonnage.  (Lu 7249 fois)

Mat

• Invité
Re : leger guidonnage.
« Réponse #30 le: 22 juin 2007 à 06:14:12 »
Il faut que ton amorto fasse la course complete de ta direction... de butée a butée sinon t'auras moins de rayon de braquage et tu va flinguer ton amorto a force de venir en butée dessus......mais a 40 euros tu peux en prendre 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne lecatam

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • speed triple 1050 k6
« Réponse #31 le: 25 juin 2007 à 15:54:12 »
Bon j'ai raté la fin de l'enchère et l'amorto est parti pour la somme de 51€ +5.70 de frais de port.  :evil:
Du coup j'ai les grasses bouboules  :cry:
Je n'ai toujours pas trouvé qu'elle était la course pour les amorto de speed????????????????
J'ai trouvé d'autre annonce qui pourrais être sympa mais la dimension de l'amorto est de 330mm hors tout et la course du piston est de115mm, ce qui me parait suffisant pour le rayon braquage ridicule de nos brèle  :mrgreen:
Pour info le prix de ce joujou (qui possède 7 réglages différents) est de moins de 50€ quant à présent.  :roll:
speed noir 2006

Hors ligne lecatam

• Pipelette
  • speed triple 1050 k6
« Réponse #32 le: 26 juin 2007 à 00:19:04 »
Les gars j'ai besoin de vous.................................... :oops:
L'enchère que je convoite se termine demain et il me faudrait vraiment avoir des renseignements sur cet amorto de direction.
Alors si vous en avez un sur votre speed ou alors que vous savez combien mesure la course de la direction de cette becane tenez moi au jus rapidement se serais cool.
speed noir 2006

Hors ligne lecatam

• Pipelette
  • speed triple 1050 k6
« Réponse #33 le: 27 juin 2007 à 14:09:15 »
Ben l'enchère vient de se terminer  :cry:
Je l'ai pas acheté car la dimension hors tout me semblais trop importante.
L'amorto complet mesurait 330 mm et la course était de 117mm!!!!
Pour info l'amorto de marque LSL est parti pour la somme de 73 €  :roll:
Bon ben voilà si j'ai besoin de rien je vous fait signe  :mrgreen:
speed noir 2006

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Re : leger guidonnage.
« Réponse #34 le: 27 juin 2007 à 19:01:38 »
Pour info, un amorto de direction LSL pour Speed vaut dans les 250€ neuf!  :blink:
ça aurait pu être une super affaire si c'était le bon modèle...  :roll:
Vive le 2.0 8)

O+

• Invité
« Réponse #35 le: 27 juin 2007 à 22:24:34 »
ben moi je n'ai pas touché aux réglages (je pèse 64 kg), je trouve la réaction de ma speed impériale sur bitume de qualité (pas de guidonnage), par contre dès que la route est bosseleé je me tape  de sacrés rodéos (je me suis fait qqs bonnes frayeurs) et comme je suis une buse en mécanique....maintenant j'évite les petites routes de merdes  :)

Hors ligne guili71

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 2
  • speed 1050 roulette green
Re : Re : leger guidonnage.
« Réponse #36 le: 27 juin 2007 à 22:26:42 »
ben moi je n'ai pas touché aux réglages (je pèse 64 kg), je trouve la réaction de ma speed impériale sur bitume de qualité (pas de guidonnage), par contre dès que la route est bosseleé je me tape  de sacrés rodéos (je me suis fait qqs bonnes frayeurs) et comme je suis une buse en mécanique....maintenant j'évite les petites routes de merdes  :)

bin doudou, la fonction recherche est ton amis et va t'apprendre à régler ton triple  :P
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

O+

• Invité
« Réponse #37 le: 27 juin 2007 à 22:54:08 »
merci guili guili, je vais de suite consultez la fonction recherche, je vais peut-être trouver mon bonheur...même si j'ai déjà lu vos contrib. sur le sujet et 1) soit tout le monde fait comme moi et n'ose pas toucher aux réglages de suspattes (vu que sur bon bitume c de la balle et tant pis  pour le reste) 2) soit tout le monde fait comme moi et n'ose pas toucher aux réglages de suspattes (vu que sur bon bitume c de la balle et tant pis pour le reste)....tu vois tu as le chois :)

désolé je suis nouveau et je suis un peu, beaucoup, .....saoul.
« Modifié: 27 juin 2007 à 23:01:48 par O+ »