Ben je fais aussi entre 20000 et 25000 kms par an, que des balades donc ce n'est pas un usage quotidien, mais ça ne doit pas changer grand-chose.
Bref, ce n'est pas un problème pour peu que tu entretiennes bien ta brêle parce que comme l'ont dit les autres le frein majeur c'est le coût (révisions et consommables). Y'a des petites gestes qui permettent de réduire les coûts : nettoyer et graisser régulièrement la chaîne, apprendre à faire les petites opérations d'entretien soi-même (vidange, filtres, bougies..), etc.
Maintenant, passé un certain kilométrage, ça commence à chiffrer : disques de frein à changer, amorto à changer ou reconditionner, ressorts de fourche à changer, etc.
Pour info, j'ai fait quelques gros travaux pour les 80000kms de ma Ducat' : segmentation (ça on l'a fait nous-mêmes avec mon copain) + changement d'une soupape et d'un guide-soupape (en atelier). Tout le reste est d'origine, mais il va falloir que je change les disques et que je fasse reconditionner l'amorto.
Pour la 675.. ben je sais pas, j'ai pas encore fini le rodage