bonjour,
j ai profité d'un très bon prix sur ebay 160euros
neuf avec platine et dossier au lieu de 220euros
sans options pour investir dans un graaaaand topcase. Le SH50 vous l'aurez compris fait 50L
, ce qui doit vous permettre de charger la mule un maximum (chez shad y a rien de plus gros en matière de topcase), la place pour mettre 2 cax intégraux et d'en rajouter si vous en avez besoin autour et au dessus. Pour l'ouvrir et pour le décrocher de la platine, on utilisera la même clé (ca c est bien pratique)
.
Pour n'ouvrir que son capot, un coup de clé et un coup vers vous sur la poignée (comme une poignée de portière de caisse) ,c'est rapide et efficace, il est hermétique selon le constructeur (pas encore testé ça
) et de plutot bonne finition , normal pour son prix ! Le petit rectangle gris que vous voyez est un porte document qui est bien pratique pour accéder facilement et rapidement à par exemple, vos billets de ferry, cartes routières diverses, etc etc...
je n'aurais je dois le dire, pas investi dans un topcase aussi grand et aussi cher si son prix ne m'avait été attractif, plus de 200euros (hors dossier ou feux arrière) chez votre accessoiriste préféré, gloups
la pilule est dure à avaler
qq tofs