allez feu, c'est parti, des les premiers metres j'ai qu'une envie, ouvrir comme un porc pour lui lever la patte avant
mais non, quand meme, je suis sérieux j'attends qu'elle chauffe, c'est pas facile
gaz sur un itinéraire que je connais dans le coin (celui conseillé par le vendeur étant une ligne droite, on oublie...
)
allez hop, 2/3km plus loin elle est chaude (enfin je suppose
)
GAAAAAAAZ YAHOOOOOO le moteur me balance des gros coups de pistons dans les oreilles, symphonie de BLAP BLAP BLAP de 3 a 6000 puis concerto en BROAP BROAP jusqu'a 8000, après rien de bien intéressant, faut acheter les arbres a came en promo a 340€ pour avoir des watts en haut.
mais la, c'est vraiment une tuerie de 3 a 6000, elle me rappelle meme un peu une harley niveau "senti de piston", c'est jouissif et ça envoie de l'air (filtre KN) avec une brutalité rarement connue jusqu'a présent
une pure moto d'homme, n'ayons pas peur de le dire
et alors...le résultat?
impossible d'ouvrir en grand en 1 et en 2, et meme en 3 ça lève que ça en peut plus, un pousse au crime de premiere
la, je suis comme un gosse, je virevolte d'un virage a l'autre, merde une caisse, je reste en 3, sortie de virage, je redresse, coup de cirette, la moto se dresse, je double, je repose, je la remets sur l'angle...une tuerie j'vous dis
bon, c'est vrai les hauts régimes ne sont pas enthousiasmants mais elle est tellement bandante en bas qu'on lui pardonnera volontiers
la position est plutot facile, meme si on est un peu trop sur l'avant (forme de la selle), la moto est plutot facile a balancer, mais les reglages souples effectués sur la moto ne la rendent pas très précise, pour se consoler on a une moto confortable sur les bosses.
le frein avant n'est finalement pas qu'un argument marketing a la con est freine de folie, mordant et feeling au rendez vous, pour ce qui est de la brutalité, tant mieux j'adore
allez, il est temps de rendre la moto et de la passer a rico