Bon... mon CR a moi
(oui j'ai mis du temps mais la je profite que cameron est parti courir
)
ACTE I SCENE I:
nous voici donc le jour J
me reveil la tete au fond des fesses ( rapport a un barbecue apero sympathique avec mes ricains qui partaient le meme matin )
douche, petit dej'...
bon... on se motive...
je sais qu'ils sont une belle bande d'agité comparé a moi.
bref... 13h30:
aller hop! en route.
va mollo dans les rond point avec mon D208 pas rodé et les tache de gazoile
j'arrive a bon port 14h pile poil a l'horloge de mon tracteur ... pas une minute de plus ou de moin
bah si seulement tout le monde pouvait etre aussi ponctuel
voici donc les 3 mousquetaires arrivant peperes a 14h30
rico est toujours aussi beau dans sa combinaison cuir...
mais je me souvenais pas qu'il etait si gaillard
( probablement le fruit d'un croisement entre un demi de mélé, un veau, et un geant
)
superman fait son SDF ( ou rebel ) de circuit avec son pantalon tout dechirer, mais les slider usés jusqu'a la moelle m'indique que la reputation du bonhomme doit etre justifié
et presentation de julien... le pote a rico... qui a l'air sympas malgres ses gouts.... um.... personel ( une z 750 s
) ( julien si tu me lis... c'est pour de rigoler
....... c'est qu'il est pas petit gabari le julien non plus
)
superslip ne manquera pas de se foutre de ma bande de peur ridiculeusement grande sur mon pneu avant
bref.... nous voici devant la bete rouge de chez murtas
avec une jolie ligne termignoni
( nous ne manquerons pas avec superslip et rico de remarquer que le logo fait penser a un mec a 4 pates.... que nous avons vite fait d'assimiler a carbone
)
bon... bin le seul a avoir reservé l'essais c'est superslip...
rico a l'air bien motivé aussi
quand a julien et moi on est un peu timide et reserver quand a l'essai d'une brele a 15000 euros
mais bon.. gueule sympas
c'est ducati... donc rouge
mais je trouve le design super pour un supermotard
( notament le garde boue en 2 partie.. ou encore l'arriere super fin
)
seule la selle fait un peu grosse et plate ( mais je pense que c'est accentué par le dessin tres fin de l'ensemble de la moto )
superslip passe a la fotocopie ( enfin... plus precisement sont permis )
et hop... les cles...
" tu fais gaffe ca freine tres fort... premier freinage avec un doigt seulement histoire de se faire au feeling "
( je me demande meme si super slip ecoute le vendeur a ce moment la.... on voit bien qu'il n'a qu'une envie c'est d'enfourcher la bete.... la bave degoulinant de sa levre inferieure nous conforte d'ailleur dans cette idee
)
contact ( qui se fait d'une simple petite pression sur le demareur ... pas besoin de rester appuyer ou de donner de coup d'accelerateur ( hein julien?
) la bete s'occupe de tout )
alors la....
le petit bonhomme a 4 pates ( carbonne quoi ) nous fait un bruit d'enfer
( ca m'a d'ailleur decider pour de bon a installer un pot full barouf sur la buell
)
bref... petite seance paparazzi avec superman
et le voila parti dans un bruit infernal
20 petite minutes plus tard grand max....
le voila revenu avec un sourir visible meme sous le cax
( j'ai pas oser regarder si erection il y avait
)
et c'est le tour de don rico
meme petit manege
"frein. demareur, seance foto et gaz"
on le regarde partir avec superslip... et puis... on se dit qu'on va rester comme des gland a se tripoter la nouille en l'attendant revenir ( quoi que ca aurait pus nous occupé aussi )
"bon julien on te laisse on va faire un peu d'echangisme"
hop... me voici sur la full black a superslip :smile"
mais c'est super long ce paquebot!
comparer a ma buell où je suis assi sur le compteur sans voir la roue avant... ca change radicalement!
aller hop on y va...
superslip passe devant pour me montrer la route.
bon bin la triple:
bah c'est plus oncteux que mon tracteur c'est sur...
on sent moin l'effet vibro
ca met plus en confiance une fois sur l'angle et on peut freiner de l'avant sans avoir la moto qui se releve
bref... ca m'a rappeller pourquoi j'avais hesiter si longtemps entre la buell et la triple... mais je prefere mon vibro geant
a noter l'echappement a superslip.. qui sans en faire trop fait un jolie bruit... surtout a la deceleration
retour a murtas...