ACTE IV SCENE I:
et la.. comme le dit super slip... c'est le drame....
rico nous fait des infidelité avec julien et sa japonaise et partent donc en amoureux sur les routes de mendre pour leur retour sur lyon
meme chose pour alain38 et vapatro
on se console avec superslip et nous voila parti pour la descente de l'ardeche
j'ai du voir super slip 5 minutes avant qu'il ne pete encore les plombs et me laisse tout seul avec mon lapin en fazer
puis je le retrouve a se trainer derriere un bus ( ou a m'attendre derriere un bus....
)
et nous voila reparti.... je me defait de mon lapin
et ne retrouve plus super slip
la route est sympas.... j'essais de me motiver tout seule pour attaquer un peu jusqu'a ce que en l'espace de 5 minutes je vois:
1) un immense ravin surplombant les gorges sans aucune barriere de securité
2) un troupeau de chevres
3) des pierres au milieu de la chaussé
bon... bin on va se motiver mais pas trop.... j'ai pas envie de faire parti de l'hecatombe supermanesque!
puis.. au bout d'un moment je me dis...:
" c;est quoi ce bruit de bourdon derriere moi?"
j'ecarte le bras pour regarder dans mon minuscule rizoma ( oui... tellement petit... je regarde en dessous du bras... et non plus au dessus de l'epaule
)
et v'la t'y pas que je vois zorro sur son full black?
"mais qu'est qui fout la?"
bah oui... sans la presence de julien oeil de faucon... super slip a refait le coup du fourret
et sa devait faire un moment qu'il pouffait de rire sur ma conduite l'animal!
bref... je le relaisse passer et 3 virage plus loin je ne le vois encore plus
je le retrouverais finalement a st martin d'ardeche où l'on finira la route ensemble jusqu'a ma maison a st cecile les vignes...
où devant une bonne biere il nous devoilera a moi et cameron tout sont talent en tant que linguiste americain
au final... pas trop de critique sur ma conduite si ce n'est que je doit rouler plus souvent
merci super slip!
au final je me dis que je ferais bien un stage sur circuit avec superslip et non pas avec cette lopette de Saron