Wir kamen zurück !!!
En voilà une:Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas Carbone qui boit une bière. Il fait une drôle de tronche car il n'avait pas encore réussi à faire son rot après le lait fraise (avec paille) qu'il a pris en apéro
au lieu de dire des conneries, t'aurai pas une idée sur tes disponibilités?...
Je vous merde Je regarde au boulot cet aprem quand je peux. En tout cas sur, j'ai lundi prochain, mais faut que je regarde ça de plus près.
Citation de: Nico666 le 05 juillet 2007 à 12:13:41Je vous merde Je regarde au boulot cet aprem quand je peux. En tout cas sur, j'ai lundi prochain, mais faut que je regarde ça de plus près.T'inkiète pas, tu le verras de près Carbone
Citation de: Scorpion le 05 juillet 2007 à 09:49:49En voilà une:Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas Carbone qui boit une bière. Il fait une drôle de tronche car il n'avait pas encore réussi à faire son rot après le lait fraise (avec paille) qu'il a pris en apéro Excellente la trogne, on croirait un poivrot en train de parler
MékilékonBon alors, j'ai samedi 07, lundi 09, jeudi 12, vendredi 13, samedi 14, dimanche 15.Après j'ai pas encore mon planning donc je ne peux me prononcer.Voilaaa