Nous sommes revenus !!!
Elles sont sympa vos tof. J'en regretterais presque d'avoir pas pu venir
et le dayto
L'ombre des 2 taffiolles, c'est normal : Je vous trouve bien proche pour faire des photos , mais bien éloignés pour 2 fiottes
Les tafioles vous merdent. Et oui c'est fait pour faire causer les cons, et apparement ça marche pas mal
dingue des photos de Carbone on a prevenu le pape pour qu'il reconnaisse le miracle ?
Citation de: Nico666 le 11 juillet 2007 à 14:50:25Les tafioles vous merdent. Et oui c'est fait pour faire causer les cons, et apparement ça marche pas mal Carbone t'as mis au jus, apparemment.Il t'a dit que je sodomisais à sec ceux qui me traitait de con ..... grand fou provocateur
Citation de: patafion le 11 juillet 2007 à 15:20:34Citation de: Nico666 le 11 juillet 2007 à 14:50:25Les tafioles vous merdent. Et oui c'est fait pour faire causer les cons, et apparement ça marche pas mal Carbone t'as mis au jus, apparemment.Il t'a dit que je sodomisais à sec ceux qui me traitait de con ..... grand fou provocateur Avec de la limaille de fer et un poil de verre pilé alors
Citation de: Nico666 le 11 juillet 2007 à 16:01:21Citation de: patafion le 11 juillet 2007 à 15:20:34Citation de: Nico666 le 11 juillet 2007 à 14:50:25Les tafioles vous merdent. Et oui c'est fait pour faire causer les cons, et apparement ça marche pas mal Carbone t'as mis au jus, apparemment.Il t'a dit que je sodomisais à sec ceux qui me traitait de con ..... grand fou provocateur Avec de la limaille de fer et un poil de verre pilé alors Mr a du gout moi aussi j'adore comme ca