Regresamos !!!
Citation de: carbone14 le 06 juillet 2007 à 11:02:01moi RAB, après une bonne journée avec plein de bornes,il faut bouffer... et vous embêtez pas pour moi niveau perdage dans Lyon. Je vais essayer d'arriver en milieu fin d'aprem histoire de faire un peu le touriste dans Lyon et de matter les lyonaises sur la terrasse d'un café... je te laisserai mon tel MP je serai à mon avis assez dispo dans l aprem vu que ce sera mon dernier jour de taff, si tu voulais visiter Lyon, et les lyonnaises... bien sur je t indique juste, moi je suis sage
moi RAB, après une bonne journée avec plein de bornes,il faut bouffer... et vous embêtez pas pour moi niveau perdage dans Lyon. Je vais essayer d'arriver en milieu fin d'aprem histoire de faire un peu le touriste dans Lyon et de matter les lyonaises sur la terrasse d'un café...
Citation de: TT16 le 06 juillet 2007 à 11:15:49Citation de: carbone14 le 06 juillet 2007 à 11:02:01moi RAB, après une bonne journée avec plein de bornes,il faut bouffer... et vous embêtez pas pour moi niveau perdage dans Lyon. Je vais essayer d'arriver en milieu fin d'aprem histoire de faire un peu le touriste dans Lyon et de matter les lyonaises sur la terrasse d'un café... je te laisserai mon tel MP je serai à mon avis assez dispo dans l aprem vu que ce sera mon dernier jour de taff, si tu voulais visiter Lyon, et les lyonnaises... bien sur je t indique juste, moi je suis sage Si t'as des lyonnaises a me faire visiter j'suis pas contre non plus...
je crois que je vais suggérer d'ouvrir une section rencontres dans ca forum! la vache là va falloir que je me retrousse les manches!!
moi j'ai déja un ticket avec la nouvelle nénette du forum
Citation de: superman le 06 juillet 2007 à 16:13:54moi j'ai déja un ticket avec la nouvelle nénette du forum Ou ça une nouvelle Nana???
j'avais bien trouvé un forum de motards italiens homos...