We are back !!!
Resto reservé
Citation de: nono38 le 18 juillet 2007 à 21:00:29derniere nouvelle madame vient pas mais si tout va bien je fais un detour par st etienne voir René l'après midi donc suivant le Timing petite balade dans le secteur pour mettre en appétit tu peux m'intéresser...
derniere nouvelle madame vient pas mais si tout va bien je fais un detour par st etienne voir René l'après midi donc suivant le Timing petite balade dans le secteur pour mettre en appétit
Citation de: Xa le 20 juillet 2007 à 18:57:01Resto reservé a voté
Citation de: Khopat le 20 juillet 2007 à 11:42:15Citation de: superman le 19 juillet 2007 à 17:58:02Citation de: Khopat le 19 juillet 2007 à 14:16:22Nous pareil avec miss C., on va rester dans le coin, et pour cela on cherche un hotel pas loin (voir même la porte d'à côté ça serait le pied ) et bien entendu pas cher (on aura pas beaucoup loisir de contempler la tapisserie donc on s'en fout un peu du confort re- ).Vous avez des idées ?...je peux heberger miss C... si ça peut rendre service BôSlip, va chier ah quand meme tu réagis
Citation de: superman le 19 juillet 2007 à 17:58:02Citation de: Khopat le 19 juillet 2007 à 14:16:22Nous pareil avec miss C., on va rester dans le coin, et pour cela on cherche un hotel pas loin (voir même la porte d'à côté ça serait le pied ) et bien entendu pas cher (on aura pas beaucoup loisir de contempler la tapisserie donc on s'en fout un peu du confort re- ).Vous avez des idées ?...je peux heberger miss C... si ça peut rendre service BôSlip, va chier
Citation de: Khopat le 19 juillet 2007 à 14:16:22Nous pareil avec miss C., on va rester dans le coin, et pour cela on cherche un hotel pas loin (voir même la porte d'à côté ça serait le pied ) et bien entendu pas cher (on aura pas beaucoup loisir de contempler la tapisserie donc on s'en fout un peu du confort re- ).Vous avez des idées ?...je peux heberger miss C... si ça peut rendre service
Nous pareil avec miss C., on va rester dans le coin, et pour cela on cherche un hotel pas loin (voir même la porte d'à côté ça serait le pied ) et bien entendu pas cher (on aura pas beaucoup loisir de contempler la tapisserie donc on s'en fout un peu du confort re- ).Vous avez des idées ?...
Citation de: superman le 20 juillet 2007 à 18:59:10Citation de: Khopat le 20 juillet 2007 à 11:42:15Citation de: superman le 19 juillet 2007 à 17:58:02Citation de: Khopat le 19 juillet 2007 à 14:16:22Nous pareil avec miss C., on va rester dans le coin, et pour cela on cherche un hotel pas loin (voir même la porte d'à côté ça serait le pied ) et bien entendu pas cher (on aura pas beaucoup loisir de contempler la tapisserie donc on s'en fout un peu du confort re- ).Vous avez des idées ?...je peux heberger miss C... si ça peut rendre service BôSlip, va chier ah quand meme tu réagis Tendrement, amicalement, violement
le seul truc qui me chagrine, c est que si gégé vient, on va avoir la pluie...
Citation de: carbone14 le 18 juillet 2007 à 22:15:27Citation de: nono38 le 18 juillet 2007 à 21:00:29derniere nouvelle madame vient pas mais si tout va bien je fais un detour par st etienne voir René l'après midi donc suivant le Timing petite balade dans le secteur pour mettre en appétit tu peux m'intéresser... par contre compte pas sur moi pour le rb je connais pas le secteur mais on peut s'essayer à la technique vapa
Citation de: nono38 le 20 juillet 2007 à 19:45:48Citation de: carbone14 le 18 juillet 2007 à 22:15:27Citation de: nono38 le 18 juillet 2007 à 21:00:29derniere nouvelle madame vient pas mais si tout va bien je fais un detour par st etienne voir René l'après midi donc suivant le Timing petite balade dans le secteur pour mettre en appétit tu peux m'intéresser... par contre compte pas sur moi pour le rb je connais pas le secteur mais on peut s'essayer à la technique vapa moi le vendredi après midi je serais chez Strike pour changer mes pneus, je vous l'ai pas dit ? Et ma technique est maintenant au poil, tu regardes la carte avant de partir, tu retiens 3 ou 4 noms de bleds ou tu passes, ensuite tu t'arrêtes, regarde la carte, retiens les noms de bleds suivants et ainsi de suite....j'ai fait ça le week end où on est parti dans les cevennes avec Alain, on s'est pas paumé une seule fois ( enfin si une fois mais c'était un stéphanois qu'on avait retrouvé la bas et qui nous ouvrait la route avec son gps, je vous dirais pas qui )et ça fait travailler la mémoire
Citation de: TT16 le 20 juillet 2007 à 14:31:37le seul truc qui me chagrine, c est que si gégé vient, on va avoir la pluie... Meme pas peur, tu racontes que des conneries,
Citation de: speedgege le 20 juillet 2007 à 22:35:10Citation de: TT16 le 20 juillet 2007 à 14:31:37le seul truc qui me chagrine, c est que si gégé vient, on va avoir la pluie... Meme pas peur, tu racontes que des conneries, ah bon??pourtant hier je t ai vu et je me suis fait mégasaucer... et en costard.. Au fait Xa: Charlotte vient vendredi, bien sur...