We are back !!!
j'vois pas le rapport
y'aura du bavarois en dessert?
moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais
Citation de: duffle_scott le 23 juillet 2007 à 10:06:20moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais
Citation de: Khopat le 20 juillet 2007 à 20:14:28Tendrement, amicalement, violement détends toi et rajoute un M a violemment bon et sinon ça t'arracherait les doigts de nous donner des nouvelles de ta meule ? a part qu'elle est sur ses roues on sait quedalle feignasse
Tendrement, amicalement, violement
lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais
Citation de: vapatrovitch le 23 juillet 2007 à 10:13:16Citation de: duffle_scott le 23 juillet 2007 à 10:06:20moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais Retire ce que tu as dis Je n'entretient qu'une relation de travail avec ce peuple de mollusque asceptisé