Wir kamen zurück !!!
Citation de: Khopat le 23 juillet 2007 à 10:56:05Citation de: vapatrovitch le 23 juillet 2007 à 10:13:16Citation de: duffle_scott le 23 juillet 2007 à 10:06:20moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais Retire ce que tu as dis Je n'entretient qu'une relation de travail avec ce peuple de mollusque asceptisé t'as de la chance que le boss soit français ... sinon c'est un coup à se faire tartiner la gueule au vacherin
Citation de: vapatrovitch le 23 juillet 2007 à 10:13:16Citation de: duffle_scott le 23 juillet 2007 à 10:06:20moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais Retire ce que tu as dis Je n'entretient qu'une relation de travail avec ce peuple de mollusque asceptisé
Citation de: duffle_scott le 23 juillet 2007 à 10:06:20moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais lyonnais, lyonnais, heureusement qu'il y des dauphinois, stéphanois, des presque suisses, des ardéchois pour completer, sinon ça aurais fini en tête à tête parigo-lyonnais
moi ce qui me fait peur c'est que la fiotte va etre entouré de lyonnais
bon j'ai eu René donc c'est confirmé je vais essayer de finir de (très) bonne heure et je fais un détour par St Etienne donc si tout va bien je suis sur lyon fin d'aprèm Donc si je pouvais recupérer un ou deux tel pour qu'on puisse se retrouver j'ai même pas l'adresse du resto
Citation de: nono38 le 24 juillet 2007 à 21:46:10bon j'ai eu René donc c'est confirmé je vais essayer de finir de (très) bonne heure et je fais un détour par St Etienne donc si tout va bien je suis sur lyon fin d'aprèm Donc si je pouvais recupérer un ou deux tel pour qu'on puisse se retrouver j'ai même pas l'adresse du resto Tu vas partir de St-E à quelle heure?
pauvre Carb'
Bon, le 27 juillet nous aurons en Guest-Star a Lyon la reine des fiotte de Tall , la plus belle baltringue que la france possède , j'ai nommé....j'ai nommé..... Carbone14 ça fait l'occaz de ce taper un p'tit gueuleton entre copains, alors qui qui vient ? resto : Le bouchon des berges: 7 rue de la part dieu 69003 LYON 04 78 62 69 88 Vient: -Carbone14 -TT16 et Charlotte -Speedgégé et Julie -Marco509 et mademoiselle -Nono38 -Don Rico -Pascal (voisin de Gégé) -Vapatrovitch -Superman -Geode900 -Psicopat -Spip + 1 pote -Khopat et Miss Cookies -Flying Dutchman -Freshvibes et Olivia -XaA partir de 20h
2 tables dehors, et on tournera a la Diemus