We are back !!!
ça va te couter cher en pantalon cuir cette histoire Seb
de *$*!!?** de Proxy de m****de qui m'affiche aucune photo .... c'est quand même dingue, je vais devoir me connecter chez moi pour voir les photos .... On peut pas surfer tranquille au boulot ...
Citation de: duffle_scott le 12 juillet 2007 à 10:19:19avec les bracelets ca fait fiotte .par contre il redresse vachement le haut du corp à cause de ses genous il parait
avec les bracelets ca fait fiotte .par contre il redresse vachement le haut du corp
Citation de: Diemus le 12 juillet 2007 à 10:21:10Citation de: duffle_scott le 12 juillet 2007 à 10:19:19avec les bracelets ca fait fiotte .par contre il redresse vachement le haut du corp à cause de ses genous il parait et moi qui pensais que c'etait les oreilles Rigolo! T'as encore rien compris C'est a cause que je suis pas tres grand que je redresse le haut du corp dans ton virage sans visibilité!! Imagine que tu fasses une tete de moins t'auras plus la meme vision Et c'est a cause de mes problemes au jambes que j'ai du mal a ouvrir le genou
Putain vous avez fait ca quand?Je serais bien venu faire le cobay dans le mont verdun pour vos tofs!
Tuc rsoi quand meme qu une belle combarde neuve comme ca il allait aps la faire toucher par terre quand meme................