Salut à tous,
Bon voilà maintenant que j'avais pris ma décision finale (pour rappel, j'ai choisi la ST versus la Tiger) je me dirige tout guilleret vers mon concesionnaire pour négocier le prix et discuter de la reprise de ma moto quand je lui demande tout de même de vérifier les dispos. Il appelle Triumph et là je le vois changer de couleur. Bon on savait déjà qu'il n'y avait plus de 2007 sur le marché (en tot cas en belgique) et qu'il allaient lancer la prod de la 2008 tout début septembre... Et là le responsable de TRiumph lui confirme que la prod ne redémarerra pas avant JANVIER
C'est quoi ça M'sieur TRiumph
Zavez des plannificateurs qui travaillent sur des feuilles de papier????????? Là je rigole mais en fait je suis plutôt déprimé; cela veut dire attendre 6 mois. Et là je sais pas si je peux. De là à aller acheter une DUcat ST3s il y a une limite... quoique.
Honnêtement cela m'inquiète, qui dit d'ailleurs que Janvier sera garantit. Honnetement en tant que futur nouveau venu à la marque cela ne rassure pas...
En tout cas, pour ceux qui ont une SPrint ST 2008 en commande, je vérifierai avec mon concessionaire si j'étais vous...
Sur ce, salut dépité à tous