Auteur Sujet: Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?  (Lu 5425 fois)

Vince

• Invité
Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?
« le: 14 juillet 2007 à 00:50:12 »
Salut à tous,
Je viens aujourd'hui d'essayer une Tiger et une Sprint.  Et bien je vais me laisser convaincre par la douceur de la Sprint je pense.  Petite question cependant, les modèles 2008 arrivant en septembre, quelqu'un a t-il connaissance d'une modification sur les 2008 par rapport au 2007?  Si cela en vaut la peine j'attendrai deux mois de plus.
Merci.  Vince

GarouGarou

• Invité
Re : Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?
« Réponse #1 le: 14 juillet 2007 à 01:59:36 »
si je te dis que mon avis est pas vraiment heuuu coment dire honete  :mrgreen:

le plus gros changeemnt connu sur la  2008 est le reservoir en metal
pour le reste je sais pas encore mais perso j'attedn le model  2008  :mrgreen:

Vince

• Invité
Re : Re : Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?
« Réponse #2 le: 14 juillet 2007 à 14:31:45 »
pour le reste je sais pas encore mais perso j'attedn le model  2008

Salut GarouGarou,
Quels délais as-tu reçus pour une 2008?  J'ai été voir deux concessions, l'une me parle de fin août -début septembre et l'autre m'assure que les ligne de production ne commenceront qu'en Octobre pour une livraison fin Octobre / début novembre.  Cela fait un peu long!
Dans quelle concession as-tu commandé?
Merci,
vince

GarouGarou

• Invité
« Réponse #3 le: 14 juillet 2007 à 17:34:32 »
d'apres toute les info que j'ai pas avant octobre
en faite l sinfo que j'ai sont les suivante

- le moule du reservoir  en résine est casser  et un moule comme ca coute une fortune pour le réparer .
et comme Triumph avait déja prévus dans son timing de passer au réservoir metal pour les sprint avec une début de production déja planifier pour septembre  ( model 2008 )

et donc pour économiser beaucoup d'argent ils on préferer attendre la mise en production du model 2008 plustot que de réparer l'ancien moule

résultat si debut production sep^tembre du réservoir il faut compter  1 mois pour le transport et les diferente mise au point et enfin la mise enproduction de la ST et surtout sa livraison  donc espere pas avant octobre

sinon je comande ma sprint chez waterloo motor il ma été recomander est super serviable avec un mecano pasioner qui connait son boulot

et enplus j'étais pas encore client chez lui et il ma dépaner pour mon scoot

sinon au derniere nouvelle il avait encore un ST 2007 Tornado Red dans sont show room mais sans ABS

tu peu la voir dans ma galerie  mais je en sais pas si il la encore ??

Hors ligne ed1966

• Concierge
  • Déconomètre: 6
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
« Réponse #4 le: 14 juillet 2007 à 21:48:03 »
J'ai vu chez Hot Motor Bike à  theux une 2007 avec le réservoir en métal, certain car les ouies du carrénage était déja modifier par rapport 0 la mienne que j'ai re9u en Mars 2007 mais modèle 2006
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

GarouGarou

• Invité
« Réponse #5 le: 14 juillet 2007 à 21:52:43 »
 :blink: tu as vu une sprint reservoir métal   :blink:

attention les ouie sont modifier sur la 2007 mais toute celel que j'ai vue de 2007 sans ABS avait un reservoir plastique
comem la rouge dnas ma galirie une  2007 reservoir compsosite

Hors ligne ed1966

• Concierge
« Réponse #6 le: 14 juillet 2007 à 22:01:57 »
Sur de chez sur, c'est le conces qui me la dit, et j'ai contrôle en tapotant dessus, le bruit du métal n'est pas le même que le réservoir en résine, et dans les ouïes sur le bas il y a un petit plat, je râle même pour le réservoir car sur le résine comme le mien pour y mettre un lecteur de carte bonjours  :twisted:

Mais bon me  consolé je me dit qu'il va pas rouiller le mien  :lol:

Vince

• Invité
Disponibilité de la Sprint ST!!!!!!!!!!!!!!!!! La cata
« Réponse #7 le: 20 juillet 2007 à 21:21:40 »
Salut à tous,
Bon voilà maintenant que j'avais pris ma décision finale (pour rappel, j'ai choisi la ST versus la Tiger) je me dirige tout guilleret vers mon concesionnaire pour négocier le prix et discuter de la reprise de ma moto quand je lui demande tout de même de vérifier les dispos.  Il appelle Triumph et là je le vois changer de couleur.  Bon on savait déjà qu'il n'y avait plus de 2007 sur le marché (en tot cas en belgique) et qu'il allaient lancer la prod de la 2008 tout début septembre... Et là le responsable de TRiumph lui confirme que la prod ne redémarerra pas avant JANVIER  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est quoi ça M'sieur TRiumph  :evil: :evil: Zavez des plannificateurs qui travaillent sur des feuilles de papier????????? Là je rigole mais en fait je suis plutôt déprimé; cela veut dire attendre 6 mois. Et là je sais pas si je peux.  De là à aller acheter une DUcat ST3s il y a une limite... quoique.

Honnêtement cela m'inquiète, qui dit d'ailleurs que Janvier sera garantit. Honnetement en tant que futur nouveau venu à la marque cela ne rassure pas...

En tout cas, pour ceux qui ont une SPrint ST 2008 en commande, je vérifierai avec mon concessionaire si j'étais vous...

Sur ce, salut dépité à tous :cry:

Hors ligne Jim

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
Re : Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?
« Réponse #8 le: 20 juillet 2007 à 21:49:57 »
C'est la version 2007 qui t'intérassait  :?:

Sinon, il doit peut être encore y avoir des 2006, voire des occases  :?:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

vapatrovitch

• Invité
Re : Modifications sur le modèle 2008 de la Spint ST?
« Réponse #9 le: 20 juillet 2007 à 22:46:28 »
ah ouais pas avant janvier :blink:

j'ai l'impression que le street triple et le peut être futur tiger 675 accapare toutes les chaines de montage :siffle:

GarouGarou

• Invité
Re : Disponibilité de la Sprint ST!!!!!!!!!!!!!!!!! La cata
« Réponse #10 le: 20 juillet 2007 à 23:55:24 »
Salut à tous,
Bon voilà maintenant que j'avais pris ma décision finale (pour rappel, j'ai choisi la ST versus la Tiger) je me dirige tout guilleret vers mon concesionnaire pour négocier le prix et discuter de la reprise de ma moto quand je lui demande tout de même de vérifier les dispos.  Il appelle Triumph et là je le vois changer de couleur.  Bon on savait déjà qu'il n'y avait plus de 2007 sur le marché (en tot cas en belgique) et qu'il allaient lancer la prod de la 2008 tout début septembre... Et là le responsable de TRiumph lui confirme que la prod ne redémarerra pas avant JANVIER  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est quoi ça M'sieur TRiumph  :evil: :evil: Zavez des plannificateurs qui travaillent sur des feuilles de papier????????? Là je rigole mais en fait je suis plutôt déprimé; cela veut dire attendre 6 mois. Et là je sais pas si je peux.  De là à aller acheter une DUcat ST3s il y a une limite... quoique.

Honnêtement cela m'inquiète, qui dit d'ailleurs que Janvier sera garantit. Honnetement en tant que futur nouveau venu à la marque cela ne rassure pas...

En tout cas, pour ceux qui ont une SPrint ST 2008 en commande, je vérifierai avec mon concessionaire si j'étais vous...

:blink: :blink: :blink: pas possible ca alors se sera un tout nouveau model voir au autre look peu etre meme moteur  :blink:

tout est ouvert la 
merde  2 mois en plus a attendre

bon je me ferai la main sur uen occase :?

Hors ligne ed1966

• Concierge
Re : Disponibilité de la Sprint ST!!!!!!!!!!!!!!!!! La cata
« Réponse #11 le: 21 juillet 2007 à 09:16:33 »
Salut à tous,

Il doit bien  en avoir une 2007 chez un autre concess, moi a ta place je sonne a tous les dealer, et je vois si il peut la remettre a 'on concess.

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 30
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
« Réponse #12 le: 21 juillet 2007 à 11:10:25 »
Il me semble en avoir vue une chez millenium a St Etienne, grise, après je sais pas si elle est vendu ou pas? Appel le?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Vince

• Invité
Re : Re : Disponibilité de la Sprint ST!!!!!!!!!!!!!!!!! La cata
« Réponse #13 le: 21 juillet 2007 à 12:56:01 »
Il doit bien  en avoir une 2007 chez un autre concess, moi a ta place je sonne a tous les dealer, et je vois si il peut la remettre a 'on concess.

Bien j'ai vérifié avec tous les concess de Belgique, il reste quelques 2006 bleues mais pas de 2007 ABS!   L'importateur TRiumph Belgique va vérifier s'il en reste en France justerment chez Triumph France mais je doute...
De plus je viens d'apprendre en surfant sur les sites British que le Tornado Red disparaitrait en 2008 pour être remplacé par un gris graphite...
Tout cela de moins en moins cool...

Je crois de plus en plus que je vais devoir me rabattre sur une autre moto...

GarouGarou

• Invité
« Réponse #14 le: 21 juillet 2007 à 14:13:34 »
alors si en plus le tornado red disparait  :cry: