Auteur Sujet: Help: problèmes...  (Lu 10396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9794
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Help: problèmes...
« Réponse #15 le: 18 juillet 2007 à 11:45:38 »
j'aurai aimé que tu utilises ce type de lien mais bon : http://www.triumphall.com/derivationcentrifugeurdayto.htm

pour le reste regarde la pièce jointe
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Help: problèmes...
« Réponse #16 le: 18 juillet 2007 à 12:17:21 »
j'aurai aimé que tu utilises ce type de lien mais bon : http://www.triumphall.com/derivationcentrifugeurdayto.htm

oui mais justement, j'avais pas tout compris...  :oops:
Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Help: problèmes...
« Réponse #17 le: 18 juillet 2007 à 12:59:31 »
comme ca tu vas nous faire un chuper tuto un peu le meme que l'on attend pour ton vase d'expention et tes tofs que l'on attends  :siffle: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Help: problèmes...
« Réponse #18 le: 18 juillet 2007 à 13:11:56 »
Et ben allé C14, rebouche tous ces trous, les lyonnais savent bien faire boucher des trous eux !  8) 8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Help: problèmes...
« Réponse #19 le: 18 juillet 2007 à 13:18:02 »
Dans l'absolu, c'est pas la boîte à air qui me tracasse (en effet, des trous ça se bouche c'est pas un problème). C'est plutôt le réservoir qui fait chier. Mon père c'est renseigné auprès d'un bon mécano moto d'Orléans qui l'a aiguillé vers un spécialiste du plastique. Celui ci lui a dit qu'il pouvait réparer mais qu'il était pas sûr que ça tienne. Il a donc envoyé mon père auprès un spécialiste du polyester. J'attend des nouvelles ce soir...  :|
Shit happens...

Hors ligne yoguhn

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1816
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed noir 2001
    • My site
  • Localisation: Pontcharra - Isere
Re : Help: problèmes...
« Réponse #20 le: 18 juillet 2007 à 13:36:45 »
Fo croire qu'ici c'est papa qui fait tout ....  :siffle:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Help: problèmes...
« Réponse #21 le: 18 juillet 2007 à 13:40:58 »
 :roll: je pouvais pas prendre le train avec mon réservoir sous le bras...

et oui, mon papa assure grave  8)

et d'ailleurs, parle pas de lui comme ça si tu veux gouter à sa poire un de ces 4...  :siffle:

Fais chier quand même...  :|
Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Help: problèmes...
« Réponse #22 le: 18 juillet 2007 à 13:49:01 »
si il connaissait vraiment son fils je crois bien qu'il le renirait  :siffle:

sinon le mien n'est pas du tout tenu comme ca . mais me meme temps il est quand meme maintenu par 3 points je ne pense pasqu'il ai de grande solicitation  :roll: il est relativement bien calé devant derriere  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Help: problèmes...
« Réponse #23 le: 18 juillet 2007 à 13:54:29 »
si il connaissait vraiment son fils je crois bien qu'il le renirait  :siffle:

t'inquiet', mon père aussi a ssa réput'...  :siffle:

sinon le mien n'est pas du tout tenu comme ca . mais me meme temps il est quand meme maintenu par 3 points je ne pense pasqu'il ai de grande solicitation  :roll: il est relativement bien calé devant derriere  :roll:

le problème n'est pas tant sur la contraite mais vient du fait qu'on a affaire à de l'essence qui peut avec le temps bouffer la rustine. D'ailleurs, en démontant la pompe à essence, j'ai trouvé au fond du réservoir une espèce de rustine qui ressemble à de l'ambre, signe que l'ancienne réparation n'a pas tenu complètement.
Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Help: problèmes...
« Réponse #24 le: 18 juillet 2007 à 13:57:51 »
 :blink: ca veux donc dire que ce trou débouche dans le réservoir  :blink:  tu coup peux avoir une fuite d'essence
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Help: problèmes...
« Réponse #25 le: 18 juillet 2007 à 14:03:14 »
Il n'ya pas directement un trou mais à mon avis une mini fissure qui fait chier, ça fuit pas mal mais pas à grandes eaux non plus.


Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Help: problèmes...
« Réponse #26 le: 18 juillet 2007 à 14:08:04 »
 :blink:
a oui la je comprnd bien le Pb au pire mais c'est un truc à la bourrin pate a joint ou silicone qui resiste aux hydrocarbures et basta  :roll:.

j'avoue que ca fait chier de ce dire faut acheter un réservoir  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Help: problèmes...
« Réponse #27 le: 18 juillet 2007 à 14:13:28 »
bah ça fait chier surtout avant de partir en vacances...  :roll:

Mais bon ça se répare, la preuve sur la photo on voit bien l'ancienne réparation. Le truc c'est que j'ai été assez con pour la bousiller...  :|

Y'a différentes solution pour réparer, des plus simples au plus compliquées mais aussi des moins résistantes au plaus résistantes dans les temps...

Les solutions je les ai donc je me fais pas trop de soucis. En plus, je fais confiance à mon père là dessus. Je pense qu'il a trouvé le bon endroit pour faire réparer ce genre de trucs.

De toute façon, un fois que c'est fait, je vous tiens au courant.  :wink:
Shit happens...

Hors ligne Guy Mauve

  • Bavard(e)
  • Messages: 160
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • VTR 955i
  • Localisation: Metz - Moselle(57)
Re : Help: problèmes...
« Réponse #28 le: 18 juillet 2007 à 14:17:08 »
Heu... Pour ta boîte à air, les trous, j'ai les mêmes... Et ils sont bien beaux, propres, fait d'usine... Donc, pas de soucis... Je dirais qu'ils sont là pour évacuer l'eau qui rentre par les prises d'air par temps de pluie... Donc, je dirais... "Touche pas à ça petit con!!!".  :roll: :siffle:

Ensuite, pour la fissure au niveau du capteur, ça fait pas de prise d'air... mais ça peut (je dis bien, ça peut, parce que c'est trés hypothétique) faussait la température d'air lue par le capteur... Donc, mauvais calcu de la quantité à injecter (en fait, c'st une correction de la quantité d'essnce injectée en fonction de la température d'air) Pour une prise d'air, c'est entre les papillons et les soupapes que ça se trouve.

Pour tout le reste sur le réservoir, je sais pas... La résine, c'est pas mon fort...

Voilou, si ça peux te rendre service...  :wink:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Help: problèmes...
« Réponse #29 le: 18 juillet 2007 à 14:23:40 »
 :wink:

Apparement, seul les trous dans les manchons d'air forcé ne sont pas d'origine... Tu confirmes?
Shit happens...