Auteur Sujet: Help: problèmes...  (Lu 10894 fois)

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Hors ligne guillaumev

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #45 le: 24 juillet 2007 à 09:35:55 »
AAAAAHHHH !!!! Enfin de bonnes nouvelles!  :)  :(
Vive le 2.0 8)

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #46 le: 24 juillet 2007 à 09:36:38 »
 :) cool

sinon, petite question susidièreàlacon: le filtre à huile, il faut juste le serrer à la main?
Shit happens...

Hors ligne yoguhn

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #47 le: 24 juillet 2007 à 09:38:12 »
arf !!!!
perso, j'ai toujours serré que a la main.
Tu met un peu d'huile sur le joint et tu serres bien.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

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Re : Re : Help: problèmes...
« Réponse #48 le: 24 juillet 2007 à 09:39:38 »
arf !!!!
perso, j'ai toujours serré que a la main.
Tu met un peu d'huile sur le joint et tu serres bien.

exactement ce que je pensais.  Merci ma poule  :wink:
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Hors ligne yoguhn

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #49 le: 24 juillet 2007 à 09:52:02 »
de rien mon canard
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #50 le: 24 juillet 2007 à 09:54:01 »
à la mains mais fort quand meme  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #51 le: 24 juillet 2007 à 09:56:22 »
je suis musclé, t'inquiet'...  8)
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vapatrovitch

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #52 le: 24 juillet 2007 à 15:11:30 »
perso je serrerais quand même un quart de tour à la clé par acquis de conscience, si tu as la clé bien sur...

toujours fait comme ça sur mes bagnoles, j'ai jamais eu de soucis pour les desserer par la suite et au moins je suis sur de pas paumer toute mon huile d'un coup :siffle:

Hors ligne Tapion

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #53 le: 24 juillet 2007 à 15:56:49 »
Avec une clef je fait toujours a fond, puis je desserre d un quart de tour.
 a la main a fond.
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Hors ligne superman

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #54 le: 24 juillet 2007 à 18:43:14 »
a la main a fond, jamais de fuites  8)

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #55 le: 24 juillet 2007 à 19:51:40 »
Tu huiles le joint, et tu sers fort à la main.

f@astgp

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #56 le: 24 juillet 2007 à 19:56:37 »
perso je ets tjs un chtit coup de clef :wink:

Hors ligne Duffle

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #57 le: 24 juillet 2007 à 20:10:38 »
en fait tout le monde fait de facon differente et ca ne fuit pas  :lol: pouquoi se faire chier  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne superman

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Re : Re : Help: problèmes...
« Réponse #58 le: 24 juillet 2007 à 20:17:26 »
en fait tout le monde fait de facon differente et ca ne fuit pas  :lol: pouquoi se faire chier  :siffle:

duffle est bô  :lol:

Hors ligne Tapion

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #59 le: 24 juillet 2007 à 20:20:17 »
L important est de ne pas le serrer comme un ane si ton moteur est chaud, surtout si tu redemonte a foird.
Il vaux mieux serrer fort a  froid et demonter a chaud (enfin un peu chaud faut pas se cramer ni avec l huile ni avec le filtre)
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