Auteur Sujet: Help: problèmes...  (Lu 10898 fois)

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #60 le: 24 juillet 2007 à 20:27:41 »
De toute façon, il vaut mieux faire la vidange moteur un poil chaud, l'huile est plus fluide et s'écoule mieux.

Hors ligne Tapion

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #61 le: 24 juillet 2007 à 20:31:16 »
Exact!
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #62 le: 24 juillet 2007 à 22:05:48 »
un poil chaud mais laisser reposer un peu  quand meme

Hors ligne Tapion

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #63 le: 24 juillet 2007 à 22:08:37 »
Ben vi faut que l'huile descende quand meme.
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Re : Help: problèmes...
« Réponse #64 le: 25 juillet 2007 à 09:27:40 »
en fait je posais la question car apparement, si on ne veux pas démonter le collecteur pour enlever le filtre, il faut une pince spéciale genre à 3 broches, or moi j'ai une pince avec un collier (chaine) pour démonter le filtre. ça va bien sur une BAR mais niveau accesssibilité sur la moto, c'est mort, et j'ai pas envie de tomber le collecteur pour enlever un filtre.
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Re : Help: problèmes...
« Réponse #65 le: 25 juillet 2007 à 09:34:35 »
papa a plusieurs solutions  :siffle: .

soit la gros barbare avec un tounevis planter en travers et tu tourne, tu le transperce donc ca pisse de l'huile

soit un grosse pince bécros. tu te tords mais sans le percé. mais bon la pine est quand meme bien balaise  :roll:
 

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #66 le: 25 juillet 2007 à 09:45:49 »
mon papa te chie dans les bottes...  8)

je vais y allez au tournevis, j'ai bien en mettre partout  8)
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Re : Re : Help: problèmes...
« Réponse #67 le: 25 juillet 2007 à 09:47:03 »
mon papa te chie dans les bottes...  8)

je vais y allez au tournevis, j'ai bien en mettre partout  8)

j'aime me faire chier par la famille Carb'  8)

je sais  8)  :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #68 le: 25 juillet 2007 à 11:36:31 »
Pour la Dayto je l'ai fait a la pince, pour le SV au tournevis
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #69 le: 25 juillet 2007 à 16:16:04 »
Y a une clé à filtre spéciale, qui coûte pas si cher, chez Facom, que l'on trouve chez son concess favori...  :siffle:

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #70 le: 25 juillet 2007 à 17:17:30 »
surtout n'achètes pas de clef chez access qui fait plusieurs Ø
c'est une m...

pince étau aussi

pour le ptit réservoir pas de pro

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #71 le: 25 juillet 2007 à 17:37:55 »
Oui, clé a cloche du diametre idoine.
Ca ne ressemble d'ailleurs pas à une clé mais plutot à un mini moule a tarte.

mécaniquer c'est cuisiner, quelque part ...
huile, fourchette, cloche, plateau ...

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #72 le: 02 août 2007 à 03:14:32 »
pour les trous ds ta boite a aire c normal ne les bouches pas ,se sont les prises d aire force si tu les bouches 1ER PLUIE OU LAVAGE TA BOITE A AIRE VA SE REMPLIR ! je TE LAISSE IMMAGINER LA SUITE POUR LA FISSURE AU CAPTEUR VA VOIR UN CARROSSIER ILS ONT DES KIT REPARATION PLASTIQUE.

florent

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #73 le: 12 août 2007 à 22:37:08 »
je fais remonter le post car j'ai moi aussi un soucis de fuite d'essence par une vis de fixation
de carénage.
en bref le même problème que carbone.
Donc Carbone , si tu pouvais me dire dans quel type de boite ton père a fait réparer ton bidon.
Au mieux si tu avais des photos et ref de produit qui on pu servir.

merci d'avance.

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Re : Help: problèmes...
« Réponse #74 le: 22 août 2007 à 19:52:53 »
salut Florent.

Mon padre a emmené le réservoir dans une boite qui travail le polyester après être allé voir un mécano moto sur Orléans qui l'a aiguillé vers une 1ere adresse chez qui il a été ré-aiguillé dans cette fameuse boite.
Je ne connais pas le produit utilisé mais la réparation est propre est tient très bien.

Si ça t'intéresse, je vais voir auprès de mon père si il a plus d'info sur le produit utilisé.
Sinon, essaye de trouver une boite qui travail le plastique dans ta région. Si tu n'est pas loin d'un chantier naval (vu ta localisation), essaye toujours, on sait jamais.

Pour info, de main à main ça m'a couté pas plus de 25€.
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