tout est dans le titre ou presque !!!!
je dois financer un bout du daytona, et sur les conseils avisés de membres du forum, j'en suis arrivé à la conclusion que garder mon ST serait une charge financière trop lourde, doublé d'un intérêt d'utilisation minime.
A contre coeur donc je me sépare de ma belle, qui a profité d'un entretien nickel...je pense que mon site vous en a convaincu !!!!
en attendant les photos et un petit lavage, voici son historique :
Sprint ST 2000 achetée neuve
75000 km entretien triumph durant la garantie + maison car mon père est mécano...et moi donc aussi....
vidange tous les 5000 km
kit chaine neuf + patin de chaine neuf
40 000 km : démontage monobras et biellettes suspension pour nettoyage / graissage
Huile fourche : 6 mois
Liquide de refroidissement : changé le 25 Mars 2005
Plaquette freins avant changé en Mars 2005 (quasi neuve donc)
Amortisseur arrière changé à 55000 km
pneu avant neuf (pilot road)
pneu arrière usé à 60% (pilot road)
pas de consommation d'huile
totalement d'origine
pas de pastille de distribution changée depuis les 20 000 km (aucun jeu)
Lot supplémentaire :
carébage nickel + 1 réservoir + 1 sabot neuf
capot de selle
passage de roue neuf à monter
Prix de la moto : 4000 euros ferme
Prix du lot : 1000 euros
Prix moto + lot : 4500 euros ferme.
Mon tel : 06 61 73 43 47
LES PHOTOS : la moto est caspian blue et les photos seront faites dans la semaine
La moto est réellement en excellent état, elle est bien mieux conservée que bon nombre de motos de 30 000 ou 40 000 km qui sont dans un état pitoyable. Je voulais garder cette moto mais l'arrivée d'un bébé fin d'année + le dayto je pense que ce n'est pas très sérieux.
voili voilo