Effectivement la vérif n' est pas trop visible , la couleur du vase se rapprochant de celle du liquide ...Faut jouer avec les reflets et la lumière d' une lampe de poche , remuer un peu la moto et là tu vois le niveau du liquide bouger......
Bon, Verdict chez le concessionnaire .... J'crois que j'suis bien passé pour un débutant
A l'arrivé, j'vais voir les motos d'expo pour voir leur niveau .... je tombe sur un modèle 2006. Je regarde et là je vois parfaitement le niveau = liquide assez foncé et qui se distingue parfaitement du réservoir. Donc, c'est parti pour demander avis aux gars de l'atelier. En regardant avec moi, c'est vrai qu'il nous est impossible de voir le niveau en regardant le vase d'expension par dessous le carénage .... Il prend donc sa lampe de poche et ouvre le bouchon ( je ne l'avais pas fait
).
Et là en secouant et en regardant par dessus, on a pu voir qu'il y avait bien le liquide ( reflet ) et un peu au dessus du max.
Par contre, ce liquide est clair comme de l'eau de source. Le mécano m'indique qu'il devient plus transparent à l'utilisation ....
Bon, content quand même de voir qu'il n'y a rien ... mais la prochaine fois, je sais comment vérifier ça = Lampe Frontale et en retirant le bouchon du réservoir
@+ et Bon Ride.