Nous sommes revenus !!!
Citation de: Tapion le 18 juillet 2007 à 19:56:18C est pas compliqu'e de prendre des photos de becane pas sale =>1) Tu nettoie ta becane2) Tu laisse bien secher3) tu pique dans le cuisine le film plasitc alimentaire qui va bien4) tu en met sur l avant de ta meule5) Tu va la ou tu veux prendre tes photos sans rouler comme un goret........ (pour pas peter le film plastic avec les gros insectes)6) tu enleve le film plastic et tu prend tes photos de moto propre.........C est la methode que ja i souvent appliqu'e pour mes voitures de collection pour les rassemblements. la seule fois que j'ai fait ça c'était quand j'ai vendu le st à Xseb, il était tout polishé tout beau,
C est pas compliqu'e de prendre des photos de becane pas sale =>1) Tu nettoie ta becane2) Tu laisse bien secher3) tu pique dans le cuisine le film plasitc alimentaire qui va bien4) tu en met sur l avant de ta meule5) Tu va la ou tu veux prendre tes photos sans rouler comme un goret........ (pour pas peter le film plastic avec les gros insectes)6) tu enleve le film plastic et tu prend tes photos de moto propre.........C est la methode que ja i souvent appliqu'e pour mes voitures de collection pour les rassemblements.
AAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh je prefere..............
Aucun risque avec e ventre qu elle a en ce mometn (9iem mois de grossesse) elle peux meme pas atteindre el guidon une fois le ventre sur le resevoir.................