Auteur Sujet: prepa 675  (Lu 28233 fois)

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tic

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Re : Re : prepa 675
« Réponse #45 le: 11 décembre 2007 à 12:44:04 »
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:

n importe quelle 250 cc compé client pourrit un 600 cc sur piste !!

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Re : Re : prepa 675
« Réponse #46 le: 11 décembre 2007 à 12:48:17 »
Je suppose que  la boîte à fusible est, comme sur la Street, sous le résé.
Euh...Sont dans le flanc gauche les fusibles, non?  :| Y'en a aussi ailleurs?  :?:

Ol

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Re : prepa 675
« Réponse #47 le: 11 décembre 2007 à 13:20:56 »
Sur la street ils sont sous le résé. Je suis allé roulé à Ales vite fait en novembre, optique scotché, le scotch fondait, no problem, je vire le fusible (sous le résé donc, pas pratique du tout avec les vis etc ...) et là surprise, sans le fusible des phares la moto est en carafe .... spa très gênant au quotidien, ça le devient si tu claques un fusibles en course et que la moto s'arrête, il ne faut pas perdre du temps à tout démonter pour le remplacer ... un vrai problème ça ;)

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Re : Re : Re : prepa 675
« Réponse #48 le: 11 décembre 2007 à 13:23:20 »
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:

n importe quelle 250 cc compé client pourrit un 600 cc sur piste !!

je parle sur une même moto (full ou bridé en fait)...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : prepa 675
« Réponse #49 le: 11 décembre 2007 à 22:42:23 »
jai plus simple

tu fiabilise ta machine avant de prendre le depart
si ta un fusible qui grille soit cest un fil electrique qui est en court jus
et si cest ca je te souhaite du courage pour le trouver

ou alors si ta un fusible qui grille cest que ta un enore soucis quelque part
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

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Re : Re : prepa 675
« Réponse #50 le: 12 décembre 2007 à 10:11:41 »
Sur la street ils sont sous le résé. Je suis allé roulé à Ales vite fait en novembre, optique scotché, le scotch fondait, no problem, je vire le fusible (sous le résé donc, pas pratique du tout avec les vis etc ...) et là surprise, sans le fusible des phares la moto est en carafe .... spa très gênant au quotidien, ça le devient si tu claques un fusibles en course et que la moto s'arrête, il ne faut pas perdre du temps à tout démonter pour le remplacer ... un vrai problème ça ;)

perso j'ai juste débranché l'ampoule quand je suis allé rouler sur piste  :wink:
et les fusibles ne sont pas sous le réservoir sur la dayto  :P

Ol

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Re : Re : prepa 675
« Réponse #51 le: 12 décembre 2007 à 11:16:51 »
jai plus simple

tu fiabilise ta machine avant de prendre le depart
si ta un fusible qui grille soit cest un fil electrique qui est en court jus
et si cest ca je te souhaite du courage pour le trouver

ou alors si ta un fusible qui grille cest que ta un enore soucis quelque part

le problème c'est qu'on ne peut pas fiabiliser à 100% (sinon les fusibles seraient inutiles ;) ) et que la conséquence du fusible grillé (même le plus anodin) c'est la mise en sécurité de la moto !!! en usage compétition c'est cholabraise quand même, si je savais comment shunter cette sécurité (qua jen'ai jamais vu sur aucune des mes précédentes moto) je dormirai bien plus tranquille !

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Re : prepa 675
« Réponse #52 le: 29 décembre 2007 à 18:26:50 »
des photos de ma première sortie avec les Variobars, une tuerie ce truc ça tourne tout seul  :blink:
par contre pas évident de laisser la roue avant au sol  :oops:





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Re : prepa 675
« Réponse #53 le: 29 décembre 2007 à 18:30:38 »
Ca surprend un peu au niveau de la ligne le guidon plus haut et le carénage plus bas....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : prepa 675
« Réponse #54 le: 29 décembre 2007 à 18:32:41 »
je sais que c'est pas beau  :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle  8)

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Re : prepa 675
« Réponse #55 le: 29 décembre 2007 à 18:32:53 »
J'aime beaucoup la peinture perso coté gauche!

Serieusement, tu n'es pas obligé de remettre les clignos à l'avant pour faire du rallye?
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Re : prepa 675
« Réponse #56 le: 29 décembre 2007 à 18:35:43 »
t'as remis la cale ou pas encore?

Serieusement, tu n'es pas obligé de remettre les clignos à l'avant pour faire du rallye?

Ils sont à la place des veilleuses dans les phares il avait dit je crois....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : prepa 675
« Réponse #57 le: 29 décembre 2007 à 18:39:56 »
oui les clignos sont dans les veilleuses et il y a un risque pour que ça ne passe pas, je les mettrai dans la caisse à outils au cas ou, c'est pas long a remettre  :wink:

pour la cale, ben non je ne l'ai pas encore montée, ça attendra la révision des 20000 comme ils doivent soulever la boite à air  :wink:

sinon j'ai installé mon Xenon integré et j'ai trouvé une solution pour le dérouleur de roadbook, ça sera fixé par les 2 vis à l'avant du réservoir, je dois bricoler ça avec margerin un de ces quatre

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Re : Re : prepa 675
« Réponse #58 le: 29 décembre 2007 à 19:58:32 »
je sais que c'est pas beau  :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle  8)
bizarre mais moi je trouve ca beau,ca sent le rallye a fond et ca ca me plait  8)
grouikk grouikk 8)

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Re : Re : Re : prepa 675
« Réponse #59 le: 29 décembre 2007 à 20:11:26 »
je sais que c'est pas beau  :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle  8)
bizarre mais moi je trouve ca beau,ca sent le rallye a fond et ca ca me plait  8)

oui mais toi t'es piqué  :mrgreen: