Auteur Sujet: SPEED TRIPLE 2007 - Freins  (Lu 3598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : SPEED TRIPLE 2007 - Freins
« Réponse #15 le: 29 juillet 2007 à 09:08:33 »
J'ai le même bruit sur ma Speed, et le mécano de la concess m'a dit que j'avais freiné trop fort avec des plaquette neuves et que ça les avait "patiné".
La solution : les démonter (on y revient) et passer un peu de papier verre sur toute la surface (en plus des bords).
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : SPEED TRIPLE 2007 - Freins
« Réponse #16 le: 11 août 2007 à 10:46:51 »
chez triumph ils monteraient des plaquettes qui ne supporterais pas les freinages dont sont capables les etriers radiaux et les gros disques? j'y crois pas trop....
Le truc de duffle est connu des vieux de la vieille ca marche bien,le coup des plaquettes vitrifiées.....t'aura fait un stoppie de la mort avant que ca n'arrive je pense

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : SPEED TRIPLE 2007 - Freins
« Réponse #17 le: 12 août 2007 à 11:17:12 »
chez triumph ils monteraient des plaquettes qui ne supporterais pas les freinages dont sont capables les etriers radiaux et les gros disques? j'y crois pas trop....
Le truc de duffle est connu des vieux de la vieille ca marche bien,le coup des plaquettes vitrifiées.....t'aura fait un stoppie de la mort avant que ca n'arrive je pense

Le glaçage des plaquettes peu se produire également lorsque tu freines légérement, et régulièrement, genre tu allumes ton feu en entrée de virolo, mais tu ne freines pas réellement.

Ceci dit, mes plaquettes grincent de temps à autre, et souvent quand je repars de Carole. Puis ça se dissipe.
Je rejoins Duffle pour le chanfreinage: solution à tester.
:siffle: