Petit coup de geule !
Depuis que j'ai acheté ma dayto, je trouve vraiment qu'elle a moins de peche que toutes celle que j'ai pu essayer avant. Donc je me penche sur le sujet en espérant trouver une réponse. ( moto équipée d'un filtre kn, selon l'ancien proprio, et d'un pot nikko racing).
Dimanche dernier, petite bourre entre amis
( r6 2003 , 636 2005 et 1000svs 2004). Résultat, je me fais carrément déposé sur les reprises par tout le monde, autant dire que pour une moto avec un moteur mieux remplis que les jap' et avec plus de couple ( sauf le svs )
bah j'ai grave les boule. Donc je me dis que y a forcément une couille quelque part.
Pris de colère, je décide de virer le kn qui a mon sens apporterais trop d'air au moteur et de le remplacer par un origine. Surprise, le kn est en fait un dna et la durit qui pars de la boite a air pour aller au système d'anti-pollution est bouchée par une vis
Apres avoir virré cette vis et remis un filtre origine triumph, je trouve que ça roule mieux en bas et je sens un petit coup de pied en passant les 7000 trs/min.
J'aurais voulu avoir des retours sur des personnes qui auraient changé le filtre et bouché cette durit. Savoir comment se comporte leur moto face a la config d'origine.