Wir kamen zurück !!!
Pour les experts, quid de la filtration de ces super filtres KN ?Moi j'ai pris peur en regardant à travers, j'ai remis un origine sur mon dayto
Citation de: kéziah le 06 mai 2010 à 21:21:20Pour les experts, quid de la filtration de ces super filtres KN ?Moi j'ai pris peur en regardant à travers, j'ai remis un origine sur mon dayto Ca filtre "naturellement" moins qu'un filtre "standard" mais la différence est compensée par l'huile qui l'impregne et qui est sensée retenir finalement le même niveau de particules
Citation de: jryan69 le 07 mai 2010 à 22:52:23Citation de: kéziah le 06 mai 2010 à 21:21:20Pour les experts, quid de la filtration de ces super filtres KN ?Moi j'ai pris peur en regardant à travers, j'ai remis un origine sur mon dayto Ca filtre "naturellement" moins qu'un filtre "standard" mais la différence est compensée par l'huile qui l'impregne et qui est sensée retenir finalement le même niveau de particules J'ai donc bien fait car il était tout sec
Bein que ce soit un KN ou un BMC, cela ne se monte jamais à sec ! Enfin, sauf les filtres Carbone...
il était monté depuis peu quand j'ai acheté la moto, pas de regret je ne cherche pas la performance.
Citation de: kéziah le 07 mai 2010 à 23:00:33il était monté depuis peu quand j'ai acheté la moto, pas de regret je ne cherche pas la performance.Je suis pas sûr qu'il y ait un véritable gain de performance...mais car contre j'adore le bruit que ça donne à la bête à l'acceleration
Citation de: Baloo le 07 mai 2010 à 22:56:23Bein que ce soit un KN ou un BMC, cela ne se monte jamais à sec ! Enfin, sauf les filtres Carbone... au fait, tu fais bien de me dire ça... vu que je vais en monter un
j'en ai un aussi