Ola que tal ?
J'ai bien parcouru les sections mécaniques en vue de chercher des infos sur le débridage des Daytona 955i , modèles 2002 >
En consultant
CETTE SECTION Là (click), je suis tombé sur ceci:
Courbes Sagem MC 2000COURBES POUR SAGEM MC 20009855 9852 T595 Daytona with 108ps French engine with high aftermarket exhaust
9856 9852 T595 Daytona with 108ps French engine with low aftermarket exhaust
9857 9852 T595 Daytona with 108ps French engine with standard exhaust9858 9852 T595 Daytona with standard exhaust and old cam timing (with wheel sensor)
9859 9852 T595 Daytona with low aftermarket exhaust and old cam timing (with wheel sensor)
9860 9852 T595 Daytona with high aftermarket exhaust and old cam timing (with wheel sensor)
9861 9852 T595 Daytona with standard exhaust and new cam timing (no wheel sensor)
9862 9852 T595 Daytona with low aftermarket exhaust and new cam timing (no wheel sensor)
9863 9852 T595 Daytona with high aftermarket exhaust and new cam timing (no wheel sensor)
9894 9894 955i Daytona with standard exhaust9895 9894 955i Daytona with high aftermarket exhaust
9896 9894 955i Daytona with low aftermarket exhaust
Les questions étant: 1/ ce tableau ci est il complet? et donc le cas échéant...
2/ Faut il comprendre que pour les anciens Daytona T595, il y a une carto en bridé et une en débridée,
et que pour un Daytona 2002-2005 la cartographie est la même (échappement origine) que la moto soit bridée ou débridée ???
Merci pour vos réponses.