Nous sommes revenus !!!
Avec ma speed, maintenant que je fais un peu moins de ville, le témoin s'allume environ à 160 km (130 avant) et je mets 12 litres à ce moment là.J'ai déjà réussi à faire 200, mais à ce rythme là je préfère rouler en bar....
Mais comment fais-tu pour ne faire que 130 km en ville? Tu ne roules qu'en drifting? Chapeau!
Je me demande si les premières 1050 ne consomment pas un peu plus que celles d'après...Je fais bien chauffer mon moteur, mais ensuite, je ne suis pas toujours très calme...Et quel que soit mon véhicule, j'ai toujours consommé plus que les autres
Citation de: zampa le 22 novembre 2011 à 08:56:50Je me demande si les premières 1050 ne consomment pas un peu plus que celles d'après...Je fais bien chauffer mon moteur, mais ensuite, je ne suis pas toujours très calme...Et quel que soit mon véhicule, j'ai toujours consommé plus que les autres tu devrai peut être modifier ta façon de conduire
Une fois qu'on a compris qu'avec un speed, il n'y a pas besoin d'être entre 8000 et 1000tr/min pour très bien rouler, la consommation baisse déjà pas mal.
Citation de: don_rico le 22 novembre 2011 à 09:31:46Une fois qu'on a compris qu'avec un speed, il n'y a pas besoin d'être entre 8000 et 1000tr/min pour très bien rouler, la consommation baisse déjà pas mal. C'est sur !Mais c'est pas pour ça qu'il faut rouler entre 3 et 5000.Je roule en général entre 5 et 8000, et même si parfois c'est inutile, j'aime bien entendre le moteur prendre des tours !
Ouai ... enfin en ville ... entre 3 et 5 c'est bien ...