avec ma douce on des codes gestuels...
une tape sur la cuisse droite pour tourner à droite
une tape sur la cuisse gauche pour tourner à gauche
plusieurs tapes répétées et très rythmée limite effrainées sur la cuisse droite quand ça va trop vite et que je suis à deux doigt de louper la sortie !! (pareil à gauche bien sur !)
Une tape dans le casque....survient généralement après les tapes effrainées quand j'ai loupé la sortie...mais aussi quand j'ai pris la sortie car bien sûr on aurait pu la louper....
Tirage de me blouson vers l'arrière, plusieurs secouses fermes...plus c'est ferme plus c'est urgent, ça c'est le code pour s'arrèter (pipi urgent par exemple...)
Une caresse dans le dos : ça c'est un signe d'amour pour partager le côté bucolique de la balade
Les 2 mains autour du ventre qui me compresse : là on va vite, on est en courbe et assez vite et elle en a marre de s'appuyer sur le réservoir.
Un coup de poing dans le flanc : signifi un dépassement un peu obtimiste à son gout. Généralement je ralenti...normal j'ai le souffle coupé...c'est dangeureux quand même un peu car 1 ça surprend et 2 ça fait mal.
Un coup de poing dans le dos : on vapas assez vite OU on va trop vite et elle a eu une petit trouille.... là c'est cool je peux interpréter comme je veux genre " je suis assez d'accord l'angle était miniable sur ce coup, je recommence !"
avec tout ça pas besoin de l'intercom !!!!!