Auteur Sujet: Sacoches cavalieres sprint st 1050  (Lu 3474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Sacoches cavalieres sprint st 1050
« Réponse #15 le: 22 août 2007 à 15:12:10 »
Sûr que c'est un problème avec cette selle qui ne se démonte pas facilement  ....  ça serait tellement plus simple de passer tout ça dessous ...


En faisant un test de passager ... Le tendeur semble être entre nous 2 ... donc ça irait.
La mousse des dorsales réhaussent la selle entre les sangles et on est presque mieux que sans mousse ... mais bon ... au bout de plusieurs centaines de km ... je connais déjà la future remarque  :siffle:

Mais le duo n'étant pas prévu pour ce WE ... Chaque chose en son temps ... d'abord Test des valises en général et de la protection mise en place ...



Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Sacoches cavalieres sprint st 1050
« Réponse #16 le: 27 août 2007 à 14:42:09 »
Donc, Comme promis, un petit Retour sur l'utilisation des Sacoches Touring Bagster ( 89€ et non 99€  :wink: ) et de mes protections mousses.





Env 1000km, en Solo .... Pas de pluie rencontrée.
Elles sont là en mode standard et non en rajoutant le soufflet supplémentaire ( la largeur n'est donc pas andicapante dans les bouchons .. ) . Avec Mon Top case, c'est largement suffisant pour le WE ...

Aucune gêne en conduite, Elle tienne bien en place ( Env 500Km d'autoroute à bonne allure avec un petit test de pointe en suivant une petite R1 ... Le mouchard de l'ODB a enregistré un 2....  :siffle: . Bref, ça tient  :mrgreen:
Aucune trace de rayure, donc à priori ça protège bien .... et surtour ça ne bouge absolument  pas.

... Et un Look trouvé très  :+1: par mes collègues de routes  :wink:

A l'utilisation, je pense que les tendeurs qui se trouvent au niveau des cales pieds auront besoin d'une petite gaine pour ne pas qu'ils s'éfilochent trop rapidement ...

Elles ont donc très bien rempli leur rôle .... Affaire à suivre lors de prochain WE.

Bon Ride
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Sacoches cavalieres sprint st 1050
« Réponse #17 le: 28 août 2007 à 18:56:26 »
pour les tendeurs au niveau des cales-pieds, je ne les met pas là car il gêne le passager. Je les passe autour du bras de fixation du cale pied et ça ne s'effiloche pas.
Sinon les protections sont finalement camouflées, j'avais moins cette impression sur les premières tofs.
C'est pas mal.
Faut dire que je pose directement les sacoches sans protections et que pour l'instant aucune marque  :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Sacoches cavalieres sprint st 1050
« Réponse #18 le: 29 août 2007 à 18:25:29 »
Pour info, les cavalières prévues pour le 1050 ST s'adaptent très bien sur les small ass, speed ou dayto. Je n'ai pas essayé avec le pot NH, ça peut le faire mais c'est pas dit.
Sinon, je n'ai pas essayé avec un SDS non plus. A voir.
Shit happens...