Wir kamen zurück !!!
J'utilise la Motul et je change le filtre a chaque vidange, en cherchant bien sur le net on arrive, comme le dit Garou, a avoir des promos a prix correct, j'attends ma commande , 4l Motul 7100 + filtre + port, a 57€
Alors puis je passer d'une synthétique à une semi synthétique ? Si l'argument financier n'est synonyme de qualité pour assurer la longévité de mon moteur, alors bonjour Leclerc Et dans ce cas là, pour faire un bon nettoyage avant de changer d'huile, vaut il mieux un petit coup d'engine clean by motul ?Merci d'avance pour vos retour
Citation de: Themus83 le 26 février 2024 à 10:37:33 J'utilise la Motul et je change le filtre a chaque vidange, en cherchant bien sur le net on arrive, comme le dit Garou, a avoir des promos a prix correct, j'attends ma commande , 4l Motul 7100 + filtre + port, a 57€ tu payes cher
Citation de: Garou_ le 26 février 2024 à 13:22:22Citation de: Themus83 le 26 février 2024 à 10:37:33 J'utilise la Motul et je change le filtre a chaque vidange, en cherchant bien sur le net on arrive, comme le dit Garou, a avoir des promos a prix correct, j'attends ma commande , 4l Motul 7100 + filtre + port, a 57€ tu payes cher Il ne me semble pas ,4 litres,: Dafy :67,70 € , Amazon entre 55 et 59 €, Motoblouz 61,70, sans le filtre et sans les frais de port .Il se peut qu'en Belgique vous n'ayez pas les même tarifs
Je ne sais pas si mon huile est trop chère mais je la prends au plus simple pour moi donc chez Dafy en rentrant du taf.Pour moi l'important n'est pas le tarif de l'huile mais la qualité de cette dernière ainsi que celle de son petit filtre.
Est ce par flemme, par facilité ou aussi par peur de l'inconnu et d'une balance bénéfice/risque à changer totalement de crémerie, mais malgrès la diversité des avis il y a un truc qui revient : on prends soin de son moteur. Et ça, ça me parle, alors si payer 49€ sur tech2roo m'assure cette tranquilité d'esprit, merci Garou_Bonne route à tous et merci des retours.
pour mon vieux 955 de 2000 qui mange autour de 0,7l d huile tous les 1000 km je vais essayer une huile plus épaisse à chaud ; je viens de commander chez Louis moto de la Saito synthèse 10W50 à 15,00 € les 4 litres !!! Avec le FaH et les frais de port on arrive a 30 € et de quoi compléter le niveau. A suivrehttps://www.louis-moto.fr/fr/saito-huile-moteur-sae-10w-50-4t-a-base-composants-synthese-hc-4-litres-10038557?filter_article_number=10038557