Salut à tous,
Je cherche une info depuis des semaines, et j'arrive pas a la trouver,
même à coups de google.
Je voudrais connaitre le gain en performances que m'apporterait l'installation
du pot racing triumph sur mon tiger 1050 (avec la carto idoine bien sur).
Par analogie, je pense que ce qui est vrai pour le tiger l'est aussi pour
tous les 1050, donc l'info en provenance d'un speed par exemple
m'interesse aussi.
Je voudrais savoir si en installant ce pot racing, je vais pouvoir gagner à bas
et moyens régimes (plus haut je sais qu'il y aura surement du gain,
mais placé là il ne m'interesse pas).
Donc voila, si quelqu'un a des infos pertinentes là dessus, et qu'il veut bien
les partager, cela me serait tres utile. (l'idéal serait un diagramme de
couple/puissance avec les deux versions superposées, ou le diagramme
de la version racing, celle d'origine je l'ai).
Je ne me fais pas trop d'illusions, en general lorsqu'on installe un pot
plus libre, on perd a bas régime, mais comme mon cons me dit que ceci
n'est pas vrai pour les moteurs 3 cylindres tromph, je suis dubitatif.
Je me dis aussi que la modif combinée du pot et de la carto, peut
résulter dans un gain réel, dans la mesure ou je m'attend à une
injection plus copieuse, donc augmentation de conso.
Merci les gars pour vos avis.